Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- L'Elite des membres
Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m
Moi qui joue un sans manager , je profite sur ce genre de match de faire tourné l'effectif mais sur ce coup , je ne prendrais pas le risque surtout que j'ai failli me faire avoir sur la J1 et je me suis fait complétement avoir sur un autre compte .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Kairnon
- Entraîneur
Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m
Pas normal, pas normal, pas normal tout ça...
- jakomano
- Administrateur
3 managers actifs contre 3 sans managers, et seul Lord gagneceltibus a écrit :même problème en ligue 2721 conf 26
sans manager contre manager actif : 0-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
manager actif - sans manager : 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Ici pour le sans manager : ressentant un relachement de leur manager ....
sans manager - manager actif : 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Ici le manager actif ayant fait sa compo perd un match contre une équipe sans manager et n'ayant même pas le :ressentant un relachement de leur manager ....

Il y a un double souci là, c'est pas normal que Lord ait gagné

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
0-0 avec 74 % de domination et un manager qui ne coache pas le match, avec 0 occas' dangereuses pour les 2, euh............. 

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Stef, si tu nous lis. As tu changé quelque chose à ce niveau, as tu retiré le malus ?

- Lord casa
- Modérateur FS
En plus, moi j'ai fait tourner mon effectif.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
normalement le malus y est toujours, je regarde pourquoi il disparaît dans certains cas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
J'ai corrigé le problème, dites moi si c'est ok maintenant.
Si vous avez encore le soucis merci de me mettre le lien vers le match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 3&compet=3
Bonjour a tous,
C est l inverse qui s est produit pour moi ... j ai coaché ce quart de coupe masterfoot et je me prends une claque (ça c est concevable
) mais avec un ressentant un relachement alors que j ai coaché ... d ailleurs le tour n est pas terminé.
Je n en fait pas une affaire d etat, ça reste en plus une coupe amicale mais je le mets là au cas ou ça se produise sur des compets officielles avec des managers a crans !!
Bonjour a tous,
C est l inverse qui s est produit pour moi ... j ai coaché ce quart de coupe masterfoot et je me prends une claque (ça c est concevable

Je n en fait pas une affaire d etat, ça reste en plus une coupe amicale mais je le mets là au cas ou ça se produise sur des compets officielles avec des managers a crans !!
-
- L'Elite des membres
Je pourrais dire ça a la fin de cette 5éme journée .stef a écrit :J'ai corrigé le problème, dites moi si c'est ok maintenant.
Car les matchs de la journée 4...(cette nuit) le problème ne fut pas résolu
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020