LeFou m'avait proposé le match de Bundesliga en même temps que celui de la France (Breizh Attitude), mais il a disparu de mon calendrier...comme ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je laisserai le soin à leFou (s'il n'a pas le même problème !) de poster
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
---> Lors d'un match non joué: Si aucun des 2 managers ne s'est manifesté lors de la semaine, ce sera un forfait pour les 2 équipes. Donc une défaite 3-0 + une pénalité de -3 points au classement général. Si un manager n'est pas responsable du non déroulement de la rencontre, il ne sera pas sanctionné.
---> Lors d'un match joué mais non posté dans les délais: Le résultat sera pris en compte mais les 2 équipes recevront un avertissement + une pénalité de -2 points au classement général.
---> Un manager s'engage à venir poster où confirmer au moins un résultat par semaine. Dans le cas contraire, le manager recevra un avertissement + une pénalité de -1 point au classement général.
---> Au bout de 2 forfaits où de 3 avertissements, le manager sera exclus et son équipe sera retirée des 2 compétitions. Les résultats des ses matchs déjà joués sera annulés et il lui sera impossible de s'inscrire pour d'autres saisons de la Jupiler League
---> En cas d'absence, il est possible d'avancer où de retarder les matchs à condition de préciser la durée de votre indisponnibilité et la date de votre retour. Ceci afin d'éviter les sanctions et de participer au bon déroulement des compétitions.
Le classement
Classement.png
La liste des managers du championnat d'Allemagne Saison 21
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.