Si, si, tu as très bien capté même si certains essaient de te faire croire le contraire.Kairnon a écrit :Moi j'avais compris que les résultats surprises seraient toujours possibles... Apparemment, j'ai rien capté.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Si, si, tu as très bien capté même si certains essaient de te faire croire le contraire.Kairnon a écrit :Moi j'avais compris que les résultats surprises seraient toujours possibles... Apparemment, j'ai rien capté.
C'est pas un hold upbedal a écrit :moi ça me plairait, car je veux plus ce genre de résultat![]()
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
j'y croyais à ma victoire en suisse contre loocky...et ben non, défaite 3-2 alors que je fais 4-3 aux occases ! et 6-4 aux tirs cadrés ! c'est le premier hold up que je subis, car d'habitude c'est moi qui les réalise
Explique nous comment une surprise peut arriver stp.aow44 a écrit :Si, si, tu as très bien capté même si certains essaient de te faire croire le contraire.Kairnon a écrit :Moi j'avais compris que les résultats surprises seraient toujours possibles... Apparemment, j'ai rien capté.
Alors c'est parfait ! En théorie on se rapproche plus de la réalité visiblement. Reste à voir ce que cela va donner une fois appliqué ! Vivement la nouvelle saison du coup.aow44 a écrit :Si, si, tu as très bien capté même si certains essaient de te faire croire le contraire.Kairnon a écrit :Moi j'avais compris que les résultats surprises seraient toujours possibles... Apparemment, j'ai rien capté.
Ce résultat non plus n'aurait pas été validé. Le simu aurait pu valider une victoire par 1 ou 2 buts d'écart ou un match nul.bedal a écrit :moi ça me plairait, car je veux plus ce genre de résultat![]()
j'y croyais à ma victoire en suisse contre loocky...et ben non, défaite 3-2 alors que je fais 4-3 aux occases ! et 6-4 aux tirs cadrés ! c'est le premier hold up que je subis, car d'habitude c'est moi qui les réalise
Ce n'est pas le problème. Les choses sont faites en interne, quelque soit le ressenti des managers.stand by me a écrit :Bon, ça fait un bout de temps que le débat sur les scores a été lancé (2013 il me semble), et ça fait un bout de temps que ça a été dit que le moteur allait être modifié dans ce sens.
Fallait vous réveiller plus tôt, non ?
Je ne demande qu'à croire le contraire...aow44 a écrit :Si, si, tu as très bien capté même si certains essaient de te faire croire le contraire.Kairnon a écrit :Moi j'avais compris que les résultats surprises seraient toujours possibles... Apparemment, j'ai rien capté.
Moi je ne comprends pas le raisonnement actuel pour ce qui est de décider du résultat du match.aow44 a écrit :Ce résultat non plus n'aurait pas été validé. Le simu aurait pu valider une victoire par 1 ou 2 buts d'écart ou un match nul.bedal a écrit :moi ça me plairait, car je veux plus ce genre de résultat![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité