Ce sera impossible de gagner sur hold up, car le système mis en place étudie si tu mérites ou non ton résultat par rapport à la physionomie du match.
Je trouve que c'est absurde.
Le foot est LE sport inpronostiquable, injuste, tout ce que vous voulez, par excellence.
Un mec (ou une fille d'ailleurs) suivant le foot le sait et serait "idiot" de pleurnicher en cas de défaite injustifiée.
J'ajoute, à la volée au vu des messages de ce post, que je n'ai pas vu tant de gens se plaindre sur les stats des matchs.
Je serai vraiment intéressé de savoir combien de match se termine par un vol ! (flokk annonce 10% de matchs volés par exemple, je pense que c'est bcp moins)
Parce que, je vois dans mon ancienne conf par exemple (la 22), que bcp de managers criaient au scandale quand un match se terminait sur 1-0 alors qu'il y avait eu 1 occaz dangereuses chacun… Bref…
Ce genre de plaintes fait bcp de bruit pour pas grand chose.
Un cours de proba aurait suffit.
L'echo de ses plaintes a été suffisant pour tout péter.
Aujourd"hui, je maintiens que le système en place va avantager les maitres tacticiens. D'ailleurs je n'ai vu personne me démontrer le contraire.
Quand les boss perdaient un match de façon "illogique", ils seront sûr de le gagner maintenant. Vive le réalisme (je veux dire par rapport au foot IRL bien sûr).
Il serait intéressant de voir combien de matchs IRL se terminent sur un score ne reflétant pas la "réalité" statistique du match…
Par exemple le match aller entre l'athletico et le real a les stats suivantes :
Tirs Athletico = 8 Real = 17
cadrés : 2- 8
Et pourtant il y a eu 0-0….. La réalité du foot en quelque sorte.
Pour finir, voilà une mesure de plus pour conforter les meilleurs et qui laissent de côté les nouveaux et les faibles tacticiens.
On croit aider à la compréhension du jeu mais le jeu est juste injouable sans les conseils d'un grand manitou. (sauf si on joue des heures et des heures avec sa petite équipe de départ qui sert à rien.)
L'équipe devrait intégrer des mauvais tacticiens, des nouveaux… Stef devrait aussi jouer à son jeu afin d'avoir une idée du moteur.
Je fais un pari :
On va voir des managers avec que du vert dans l'historique des matchs.