Présentation des modifications du moteur de jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- franck64
- Forumiste
Re: Présentation des modifications du moteur de jeu
ok merci pour le détail des explications 

- lucipone
- Forumiste
Du coup pour la visu comment ca va se passer?
quel match vat être "sélectionné "?
Comment vont se construire les actions?
Merci d'avance
Merci d'avance

- jay_dro
- L'Elite des membres
Salut
A terme, seul le match validé sera accessible.
Les stats ont été affichées de façon temporaire pour vérifier la formule et la cohérence du projet.

A terme, seul le match validé sera accessible.
Les stats ont été affichées de façon temporaire pour vérifier la formule et la cohérence du projet.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- aow44
- L'Elite des membres
Le moteur reste strictement identique à l'actuel, les actions se construisent exactement de la même manière, le match selectionné est un match normal avec un déroulement normal. Il n'y a aucune différence avec le fonctionnement actuel si ce n'est que tous les tirs peuvent marquer (même ceux à moins de 30%).lucipone a écrit :Du coup pour la visu comment ca va se passer?
Merci d'avance
On a juste fait en sorte que le résultat du match soit cohérent avec son déroulement.
Bonjour,
Vous nous balancez tout un tas de débats sur de nombreuses nouveautés au point de nous noyer dedans.
Cependant, serait-il possible de nous faire un retour sur les nombreux sondages qui ont déjà été mis en ligne sur ce forum et notamment sur les idées qui en émanent ?
Merci par avance.
Vous nous balancez tout un tas de débats sur de nombreuses nouveautés au point de nous noyer dedans.
Cependant, serait-il possible de nous faire un retour sur les nombreux sondages qui ont déjà été mis en ligne sur ce forum et notamment sur les idées qui en émanent ?
Merci par avance.
- Kairnon
- Entraîneur
Voici un exemple de ce que le nouveau moteur ne fera -je l'espère- plus : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 7&compet=3
Cinq occasions dangereuses pour ma part contre quatre pour mon adversaire. Au final je perds 3-2. Bof, bof. Le résultat aurait dû être une victoire pour moi ou un nul.
Cinq occasions dangereuses pour ma part contre quatre pour mon adversaire. Au final je perds 3-2. Bof, bof. Le résultat aurait dû être une victoire pour moi ou un nul.
- Kairnon
- Entraîneur
En tout cas, peu importe ce que donne le nouveau moteur, merci à tous ceux qui ont bûché dessus comme des fous ! 

- aow44
- L'Elite des membres
En effet, ce match n'aurait pas été validé avec les nouveaux paramètres du moteur.Kairnon a écrit :Voici un exemple de ce que le nouveau moteur ne fera -je l'espère- plus : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 7&compet=3
Pouvez vous m'expliquer comment une surprise peut arriver, et ce que vous appelez une surprise avec ce système?
En même temps, je trouve qu'avec 5 occases dangereuses à 4, le match nul était parfaitement possible et réaliste...aow44 a écrit :En effet, ce match n'aurait pas été validé avec les nouveaux paramètres du moteur.Kairnon a écrit :Voici un exemple de ce que le nouveau moteur ne fera -je l'espère- plus : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 7&compet=3
J'ai même pris le temps de visualiser le match, là je suis ok avec simonpat (même si je l'ai beaucoup mieux et aimablement argumenté que lui^^), faut ménager un peu de surprise.
Y a avait pas non plus 4 occases à zéro, et le football c'est pas la belote, les échecs, ou le shifumi, non ?

Ceci dit, le match en question n'a été joué qu'une fois et on ne connait donc que ces stats particulières. S'il avait été joué 5 fois de suite, le moteur aurait peut-être pris en compte la possibilité d'un nul (ou d'un hold-up) dans le résultat finalement décidé ?
Aow, peux-tu nous éclairer davantage sur ce cas, pas si particulier finalement ;)