ça doit être la même chose sur les autres moteurs de recherchem4ax a écrit :Je veux pas faire peur mais le problème se situe ici:
https://www.google.be/?gfe_rd=cr&ei=6mQ ... t+en+ligne
Defifoot se situe loin, très loin..........
On est combien a joué sur le jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- jakomano
- Administrateur
Re: On est combien a joué sur le jeu
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Kairnon
- Entraîneur
Il y a bien un moyen que Defifoot soit dans les premiers sites quand on fait une recherche pour jouer à un jeu de management de football, non ?
C'est une très bonne question mais si d'autres sites sont avant defifoot c'est qu'il y a un gros soucis. On veut de nouveaux joueurs mais si defifoot se situe loin, je veux bien comprendre que des jeunes joueurs voulant un jeu de management football vont sur des autres sites. En bref on perd tout le monde car premièrement les nouveautés ne conviennent pas mais aussi on arrive pas à recruter car on ne nous trouve tout simplement pas...
M4ax RSC Louslies Conf 22
Le problème ce n'est pas que là.
Tant que les maitres à penser du jeu ne comprendront pas qu'il faut absolument révolutionner l'aspect tactique du jeu, ce sera foutu.
Et puis la convivialité… La gestion des transferts, du support, de la modération, de la communication, …. C'est une catastrophe.
Tu peux mettre du rose à la place du bleu, des graphiques, …. Ca, c'est la forme, c'est pas le fond.
Un nouveau arrive et se fait dézinguer par ca :
Tant que les maitres à penser du jeu ne comprendront pas qu'il faut absolument révolutionner l'aspect tactique du jeu, ce sera foutu.
Et puis la convivialité… La gestion des transferts, du support, de la modération, de la communication, …. C'est une catastrophe.
Tu peux mettre du rose à la place du bleu, des graphiques, …. Ca, c'est la forme, c'est pas le fond.
- stand by me
- Forumiste
Si tu mets "jeu de foot en ligne", c'est sûr...m4ax a écrit :Je veux pas faire peur mais le problème se situe ici:
Comme ça, c'est déjà mieux.
- Kairnon
- Entraîneur
C'est tout de même pas folichon. Defifoot mérite mieux.stand by me a écrit :Si tu mets "jeu de foot en ligne", c'est sûr...m4ax a écrit :Je veux pas faire peur mais le problème se situe ici:
- Kairnon
- Entraîneur
Ce n'est pas le fait de changer l'esthétique du jeu ou l'aspect tactique qui va faire augmenter le nombre de nouveaux arrivants. C'est plutôt ce qui va les faire rester (ou non).simonpat a écrit :Le problème ce n'est pas que là.
Pour les faire venir en masse, c'est la communication qui faut grandement revoir !
Pour les faire rester en masse, c'est l'aspect tactique du jeu qu'il faut revoir, entre autres choses, là oui, c'est vrai !
on n'a quà copier les concurrents 

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

T'es sérieux là? Ca change grand chose en tout cas! MERCI!!!stand by me a écrit :Si tu mets "jeu de foot en ligne", c'est sûr...m4ax a écrit :Je veux pas faire peur mais le problème se situe ici:
Non mais sérieusement, y'en a une dizaine avant defifoot. Peu importe ce que tu mets. si moi je suis nouveau, je tape ce que je souhaite dans google. Peu importe ce que je mets, les mots clés sont très importants et c'est grâce à ça que le jeu se fait trouver. Or, ce n'est pas le cas de defifoot. Il est très loin dans chaque recherche.
M4ax RSC Louslies Conf 22
- Kairnon
- Entraîneur
Exactement m4ax. D'ailleurs moie, je me souviens même pas comment je suis arrivé sur Defifoot. Par pur hasard, par pure chance. Et non pas grâce à la communication faite pour le jeu.