Le Conseil de Discipline d'Oslo-Holmenkollen se réunira demain. Vous connaitrez alors les sanctions........
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
- pour le match entre Celtibus02 et Effbo pour le Sprint, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que Celtibus02 a proposé le match, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui et Effbo sera donc compté forfait pour ce Sprint
- pour le match entre Babyluigi et Effbo pour l'Individuelle, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que Babyluigi a proposé le match, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui et Effbo sera donc compté forfait pour cette Individuelle.
- pour le match entre Bedal et Salama15 pour l'Individuelle, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que ni Bedal ni Salama15 n'ont proposé le match, ils seront donc comptés forfaits pour cette Individuelle.
- pour le match entre Rapha1978 et neal512 pour l'Individuelle, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si, à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que Rapha1978 a proposé le match, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui et Neal512 sera donc compté forfait pour cette Individuelle.
- pour le match entre Effbo et Vyse pour le Relais, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que Vyse a proposé le match, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui et Effbo sera donc compté forfait pour ce Relais.
- pour le match entre F.c.n.a et Salama15 pour le Relais, je laisse jusqu'au 15 Avril 23h00 pour poster le résultat. Si à la fin du délai, je n'ai pas de match posté, vu que F.c.n.a a proposé le match, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui et Salama15 sera donc compté forfait pour ce Relais.
- pour ce qui concerne le Relais, vu que l'Allemagne par Ceara17 est le seulsreprésentant de son pays, je ferai à ce moment là un match qui comptera pour du beurre contre lui, qui pour lui, va compter pour le 2e relayeur de son pays. De plus, l'Allemagne, la Norvège, comme la Slovénie, la Suède, la République Tchèque, et les USA, n'auront le résultat que 2 relayeurs sur 3, la méthode de calcul sera différente : au lieu de prendre 20 minutes comme base de calcul, je prendrai 31 minutes et 30 secondes pour que ce soit le plus équitable possible. Merci
Modifié en dernier par Boligol le jeu. avr. 16, 2015 9:18 am, modifié 1 fois.
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.