Nouvelle version
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Nouvelle version
pour le fait que ça s'affichait et ça restait je pense avoir trouvé pourquoi hier donc ça a priori c'est bon.
Par contre si c'est pendant le chargement c'est un autre soucis
Par contre si c'est pendant le chargement c'est un autre soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Pour les nouveaux inscrits, lorsqu'on passe le diplome il n'y a que 11 étape sur 12 qui s'affiche et donc impossible d'avoir le PG
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est corrigé, à noter que la draft a été supprimée, les nouveaux intégreront une confédération en L3
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Bonjour Stef, j'ai créee un 4ème compte , je n'ai que 2 différents choix de confédération, la CONF 14 et CONF 46 voir ci-dessousstef a écrit :c'est corrigé, à noter que la draft a été supprimée, les nouveaux intégreront une confédération en L3
Si je veux faire venir des nouvelles personnes dans le jeu, impossible de les faire venir là ou je joue.
Il n'y a plus de L4. Avec ce système, ou les L3 ne peuvent plus se remplirent, elle vont se retrouver vides à leurs tours.
Cette proximité entre les nouveaux managers au contact des managers qui sont là depuis longtemps, manque je trouve, je ne sais pas si il est possible de faire quelquechose?
Exemple : En conf 3, il n'y a que 17 managers sur les 40 places de L3, soit 23 places vacantes.
Il n'y a pas eu de nouveaux managers depuis des mois en L3.
- aow44
- L'Elite des membres
En conf 22 (la plus active), il y a actuellement 111 managers,
En 3, il y en a 98...
En conf 25, seulement 83...
Et certaines conf comme la 9 et la 13 en ont seulement 76...
Le remplissage cible en priorité les conf qui en ont le plus besoin, c'est à dire celles qui ont le moins de managers.
Jusqu'à l'année dernière c'était l'inverse : on ciblait en priorité les conf les plus actives comme la 1, la 3 ou la 22 pour qu'elles restent toujours pleines. En parallèle les conf les moins remplies étaient fusionnées pour recréer des conf actives. Sauf qu'on a stoppé les fusions il y a plusieurs années ce qui a créé une situation de déséquilibre entre les conf actives qui restaient toujours pleines (160 managers) et les conf les moins actives qui se vidaient de plus en plus (moins de 80 managers).
Ce déséquilibre était nefaste pour le jeu, aujourd'hui on vise un équilibre entre toutes les conf et l'objectif est en passe d'être atteint.
Par contre, je suis d'accord avec toi, les L3 sont vides et c'est bien triste
Malheureusement je n'ai pas de solution à ce problème avec le format actuel...les choses devraient s'améliorer lorsqu'on passera à la V7 avec 5 niveaux.
En 3, il y en a 98...
Le remplissage cible en priorité les conf qui en ont le plus besoin, c'est à dire celles qui ont le moins de managers.
Jusqu'à l'année dernière c'était l'inverse : on ciblait en priorité les conf les plus actives comme la 1, la 3 ou la 22 pour qu'elles restent toujours pleines. En parallèle les conf les moins remplies étaient fusionnées pour recréer des conf actives. Sauf qu'on a stoppé les fusions il y a plusieurs années ce qui a créé une situation de déséquilibre entre les conf actives qui restaient toujours pleines (160 managers) et les conf les moins actives qui se vidaient de plus en plus (moins de 80 managers).
Ce déséquilibre était nefaste pour le jeu, aujourd'hui on vise un équilibre entre toutes les conf et l'objectif est en passe d'être atteint.
Par contre, je suis d'accord avec toi, les L3 sont vides et c'est bien triste

Malheureusement je n'ai pas de solution à ce problème avec le format actuel...les choses devraient s'améliorer lorsqu'on passera à la V7 avec 5 niveaux.
en conf 11 certes finaliste de l'IC, on peut dire que y a que des L1 et L2 maintenant... c'est de mal en pis
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- aow44
- L'Elite des membres
Oui, c'est le cas dans la plupart des conf.... 

Et pourtant, on a pleins de nouveautés.
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Stef je ne peux pas faire de capture d'écran ça va trop vite
Voici ce qu'il se passe
Quand je vois un match joué
Je vais sur le petit icone du match, et desuite la feuille de match s'ouvre 1/2 secondes et donc je vois les notes et les buts...
Ensuite lorsque je vais dans temps fort, je coche tous les éléments, jusque là ca va, je valide et hop à nouveau la feuille de match pendant même pas une seconde
Prend un match au hasard de ton calendrier stef, tu verras ce soucis
Voici ce qu'il se passe
Quand je vois un match joué
Je vais sur le petit icone du match, et desuite la feuille de match s'ouvre 1/2 secondes et donc je vois les notes et les buts...
Ensuite lorsque je vais dans temps fort, je coche tous les éléments, jusque là ca va, je valide et hop à nouveau la feuille de match pendant même pas une seconde

Prend un match au hasard de ton calendrier stef, tu verras ce soucis

United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Je comprends que l'objectif était l'équilibre concernant le nombre de managers dans toutes les confédérations, donc priorité aux confédérations les plus vides. Mais cela a pour effet, de bloquer les arrivées des nouveaux managers dans toutes les autres confédérations en niveau L3, et la convivialité baisse de plus en plus dans pas mal de confédération. Le fait d'avoir des équipes fantômes, et de n'avoir jamais aucune arrivée et renouvellement de managers, n'est pas fait pour arranger les choses je pense.aow44 a écrit :En conf 22 (la plus active), il y a actuellement 111 managers,
En 3, il y en a 98...
Ce déséquilibre était néfaste pour le jeu, aujourd'hui on vise un équilibre entre toutes les conf et l'objectif est en passe d'être atteint.
Par contre, je suis d'accord avec toi, les L3 sont vides et c'est bien triste![]()
Certes des managers anciens partent, mais les nouveaux devraient pouvoir au moins maintenir le nombre de managers présents sur le jeu, et c'est en baisse constante.
Je pense que des managers, apprécient de pouvoir prendre sous leurs ailes des managers et les former au jeu. Ce n'est plus possible actuellement .
Les nouveaux débarquent dans les confédérations les plus vides, et ne doivent pas rester longtemps à mon avis. Il faut vraiment que le nouveau manager soit hyper motivé pour rester , et apprendre les bases du jeu sans aucune communication.
Concernant la nouvelle version si elle est mise en place, sera t-il possible aux nouveaux venus de rejoindre la confédération de son choix si il y a de la place? Il est important de pouvoir mélanger les anciens managers aux nouveaux .