Nouvelle Version
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Nouvelle Version
Merci beaucoup Bedal j'en pouvais plus.
Effectivement c'est un rajout sinon nous l'aurions vu au début de la reforme.
Effectivement c'est un rajout sinon nous l'aurions vu au début de la reforme.
Toujours un soucis graphique de décalage des joueurs en faisant la tactique :
Visuellement, ils se décalent d'un secteur à l'autre (la GB est bien au centre et le BC central n'est pas aligné sur lui, ou inversement)
Visuellement, ils se décalent d'un secteur à l'autre (la GB est bien au centre et le BC central n'est pas aligné sur lui, ou inversement)
Tout est rentré dans l'ordre pour ce qui est des graphiques, merci stef !
J'ai trouvé un problème qui persiste sur les matchs LIVE (je suis sur Firefox à jour) :
- les remplacements en cours de match sont impossible (une fenêtre me dit de choisir un remplaçant, alors que c'est déjà fait),
- accès aux mouvements impossibles en cours de partie,
- changements de position des joueurs fastidieux avec obligation de bouger un jouer, puis valider, bouger un autre puis valider, etc... Ce serait bien de pouvoir tout modifier d'un coup, comme quand on fait sa tactique avant le match.
Allez, au boulot ;)
J'ai trouvé un problème qui persiste sur les matchs LIVE (je suis sur Firefox à jour) :
- les remplacements en cours de match sont impossible (une fenêtre me dit de choisir un remplaçant, alors que c'est déjà fait),
- changements de position des joueurs fastidieux avec obligation de bouger un jouer, puis valider, bouger un autre puis valider, etc... Ce serait bien de pouvoir tout modifier d'un coup, comme quand on fait sa tactique avant le match.
Allez, au boulot ;)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Normalement tout est ok, pour le changement de position c'est un gros changement non prioritaire pour le moment.NikoTotoz a écrit : - les remplacements en cours de match sont impossible (une fenêtre me dit de choisir un remplaçant, alors que c'est déjà fait),
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
je sais que c'est déjà évoqué mais bon, le principal pour moi c'est les recettes :
pour ma J12 en champ

surtout 0 tifosi mais j'ai des sieges cassés ^^ les joueurs visent si mal que ça ??
pour ma J12 en champ

surtout 0 tifosi mais j'ai des sieges cassés ^^ les joueurs visent si mal que ça ??

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- jakomano
- Administrateur

En même temps ils sont fous ces romains

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stand by me
- Forumiste
Demande à tes attaquants de viser les cages...
-
- L'Elite des membres
Il y à un vide sur le coté droit maintenant

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je ne vois pas ce que tu veux dire avec ta capture d'écran
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
Bah hier lorsque j'ai pris ma capture d''écran, les nouveaux matchs joués s'afficher en haut de la page et non sur le cote droit de la page mais ca me semble remis tel comme c'était
.

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020