Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de chosestryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...

Modérateur : Modérateurs FS
Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de chosestryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
Starfullah. Mais tu vas tenir deux semaines ou pas ? :pKairnon a écrit :Non seulement je suis encore vivant, mais en plus j'ai 2 comptes sur Defifoot.
Ça devait pas être dévoilé au grand jour, tu fais iech.Boutchh a écrit :Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de chosestryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
T'es pas le seul a réclamer une place... Mais stef a eu la magnifique idée de supprimer les L4 alors qu'il y avait encore des coachs de présent. Du coup les places sont chers et prisés, bon couragetryo a écrit :Ça devait pas être dévoilé au grand jour, tu fais iech.Boutchh a écrit :Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de chosestryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...![]()
Sinon, y'a pas moyen que j'aille en conf22 ?
Le problème n'est pas (plus) là, c'est surtout que les nouveaux sont orientés dans les confédérations les moins peuplées et n'ont que deux choixAion a écrit :T'es pas le seul a réclamer une place... Mais stef a eu la magnifique idée de supprimer les L4 alors qu'il y avait encore des coachs de présent. Du coup les places sont chers et prisés, bon couragetryo a écrit :Ça devait pas être dévoilé au grand jour, tu fais iech.Boutchh a écrit : Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de choses![]()
Sinon, y'a pas moyen que j'aille en conf22 ?
Starfullah les bâtards !Boutchh a écrit :Le problème n'est pas (plus) là, c'est surtout que les nouveaux sont orientés dans les confédérations les moins peuplées et n'ont que deux choix
Mais y'a pas de places.Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo
Tes 10 passages annuels sont épuisés, on te revoit en 2016 Tryotryo a écrit :Mais y'a pas de places.Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo![]()
Vous êtes tous en Cornerra ? Comme d'hab' ?
crotte ! Allez, je te rachète un lot de 20 passages. ALLEZ FAIT PAS TA TEUPU WESH.jakomano a écrit :Tes 10 passages annuels sont épuisés, on te revoit en 2016 Tryotryo a écrit :Mais y'a pas de places.Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo![]()
Vous êtes tous en Cornerra ? Comme d'hab' ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité