Nouveau Design

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

kcnarf
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau Design

Message par kcnarf »

petite question...
Sur mon bureau quand je clique sur "details" (comme sur la photo ci-joint) rien ne se passe...
je sais que sur TZ on a l'info en bas de la page... mais rien sur ici.

normale?
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (50.67 Kio) Vu 2491 fois
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Message par kcnarf »

a noter qu'au début moi aussi j'été un peu perdu avec la nouvelle version. mais je m'y suis fais. même si il reste quelques détails a régler
Image
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

kcnarf a écrit :petite question...
Sur mon bureau quand je clique sur "details" (comme sur la photo ci-joint) rien ne se passe...
je sais que sur TZ on a l'info en bas de la page... mais rien sur ici.

normale?
Moi ca fonction quand je clic sur "détails".

Si ce n'est pas fait mettez votre navigateur internet a jour, peux être que ca vient de la sinon désolé pour vous( quand je dis vous c'est pour tous ceux qui ce plein de bug ).

Par contre STP Stef, est il possible de faire 2 couleurs différentes pour "forme" et "npa" quand on fait les tactiques? car a chaque fois je confond les 2
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

miracle j'ai réussi à faire disparaitre les notifications qui clignotent ! :)

maintenant je vais enfin pouvoir apprécier le nouveau design :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Message par kcnarf »

Pour les détails ça marche aujourd'hui...
par contre je reviens sur ce qu'a dit ledingue28 ou moi aussi je galère toujours pour les tactiques ou je confond la forme et le NPA. pourrai t'on inverser les colonnes et pourquoi pas mettre 2 couleurs différentes?
Image
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

kcnarf a écrit :Pour les détails ça marche aujourd'hui...
par contre je reviens sur ce qu'a dit ledingue28 ou moi aussi je galère toujours pour les tactiques ou je confond la forme et le NPA. pourrai t'on inverser les colonnes et pourquoi pas mettre 2 couleurs différentes?
Je plussoie, de plus quand on sélectionne un joueur et ceux déjà positionner c'est la même couleur que ceux de forme et NPA :-?
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je vais la créer !!!! je suis resté sage quand même !!! j'aurais pu écrire tout pareil au niveau des remarques parce que c'est tout simplement logique de les faire. Tout ce qui était hyper bien présenté, clair, pratique et très fonctionnel a été éclaté !??? :shock:
et ce qu'on aimerait voir comme changements n'est pas changé ??... :oops: pardon jean mais...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

stand by me a écrit :
stand by me a écrit :Après le temps de l'indignation, puis de la la digestion, voici pour ma part celui de la critique quant à la nouvelle interface de jeu (crescendo) :
  • déjà la taille de la page, trop large
    .
  • un pavé clignotant insupportable
    .
  • l'inversion npa/forme dans les tactiques
    .
  • les vedettes signalées par un timide " * "
    .
  • problème de largeur sur la page "clubs de la ligue"
    .
  • les commentaires de matches, écrasés par un gigantesque tableau de score, ratatinés en gris sur fond vert pâle :(
    .
  • le style global : désolé, mais le paramétrage de personnalisation ne modifie que la couleur des onglets... le reste de la page est toujours aussi fade et froid. :evil:
    .
  • les liens (de scores, de joueurs, de tout ce que vous voulez) : à l'indigo sur orange de l'ancienne interface succède un magnifique... gris foncé sur gris pâle, fondu dans le reste du texte. :trist:
    :arrow: Remettez en valeur les liens SVP !!! :!:
J'oubliais : les commentaires de matches sont affichés dans le désordre !

Et c'est la première fois que je me prends 10 hors-jeu en 1 match, je ne sais pas si ça a un rapport... :evil: !
Et tout pareil... ça part d'une bonne intention évidemment, mais le résultat visuel et pratique ne sont pas là et pire même...

On doit attendre entre 15 et 20 secondes quand on clique sur une tactique à modifier pour la voir apparaître, c'est juste pas possible... :-?

Quand on clique sur un joueur pour le placer sur le terrain, ça fait un bleu sur bleu,du coup on le reclique pour être sûr... orange c'était bien mieux si on pouvait le remettre ??... :lol:

et on ne voit pas clairement les com' de matchs désolé aussi...

allez, ça va être modifié on y croit :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Jose'
Forumiste
Forumiste

Message par Jose' »

plawa a écrit :
stand by me a écrit :
stand by me a écrit :Après le temps de l'indignation, puis de la la digestion, voici pour ma part celui de la critique quant à la nouvelle interface de jeu (crescendo) :
  • déjà la taille de la page, trop large
    .
  • un pavé clignotant insupportable
    .
  • l'inversion npa/forme dans les tactiques
    .
  • les vedettes signalées par un timide " * "
    .
  • problème de largeur sur la page "clubs de la ligue"
    .
  • les commentaires de matches, écrasés par un gigantesque tableau de score, ratatinés en gris sur fond vert pâle :(
    .
  • le style global : désolé, mais le paramétrage de personnalisation ne modifie que la couleur des onglets... le reste de la page est toujours aussi fade et froid. :evil:
    .
  • les liens (de scores, de joueurs, de tout ce que vous voulez) : à l'indigo sur orange de l'ancienne interface succède un magnifique... gris foncé sur gris pâle, fondu dans le reste du texte. :trist:
    :arrow: Remettez en valeur les liens SVP !!! :!:
J'oubliais : les commentaires de matches sont affichés dans le désordre !

Et c'est la première fois que je me prends 10 hors-jeu en 1 match, je ne sais pas si ça a un rapport... :evil: !
Et tout pareil... ça part d'une bonne intention évidemment, mais le résultat visuel et pratique ne sont pas là et pire même...

On doit attendre entre 15 et 20 secondes quand on clique sur une tactique à modifier pour la voir apparaître, c'est juste pas possible... :-?

Quand on clique sur un joueur pour le placer sur le terrain, ça fait un bleu sur bleu,du coup on le reclique pour être sûr... orange c'était bien mieux si on pouvait le remettre ??... :lol:

et on ne voit pas clairement les com' de matchs désolé aussi...

allez, ça va être modifié on y croit :lol:
Tout pareil !!!
+ le NPA et la forme de la même couleur, ce n'est pas pratique.
+ le mélange entre l'ancien et le nouveau n'est pas très lisible, surtout au niveau des couleurs et de la forme. Ce "jaune orangé" fait un peu tâches dans certaines pages. Par exemple : la différence entre le championnat et les coupes ! On a du mal à s'y retrouvé dans tout ça !
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

Merci beaucoup Stef pour les changement de couleur, c'est largement plus clair comme cela :unanim1: ;-)

par contre je ne vois pu mes joueurs sauf le gardien dans l'onglet mouvement :hum:
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »