Courage les gars, Bonne chance et ALLEZ LA 11 !!!

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Impec Mike, Nives est effectivemment hors normes, Dare Dare aussi est redoutable, je connais moins les autres mais ils ne sont pas là par hasard: on a nos chances et on va les jouer à fondMikeBenitez a écrit :Désolé les gars j'ai pu faire que 1 sur 2 malgré le fait que je suis pas passé loin face a nives qui est vraiment fort![]()
Courage les gars, Bonne chance et ALLEZ LA 11 !!!
bien parlé. Dès que Viniccio a joué il fera remplir les frigos, on compte bien les accueillir chez nous :-)VySe a écrit :J'ai peur des résultats de certains managers de la 11, que je connais bien.
Fed, grels et Sapoire en particulier. Qui n'ont pas encore joué.
Dans tous les cas, je dis que le gagnant de l'épreuve doit inviter l'autre à sa buvette
Si, si on compte bien faire ça à chaque fois, on reste au contact pour que fed finisse le boulot...bedal a écrit :encore une fois Fed qui nous sauve sur le fil...
il pourra pas faire ça à chaque tour ! allez faudra être implacables en demies si on veut atteindre la finale !
Mais bravo à tous d'être arrivés dans le dernier carré !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci TimoT, tu nous as fait peur, bravo à grels et Blanco d'avoir assuré làTimoT a écrit :Bien joué, vous avez une très belle équipe !
On a résisté du mieux possible mais la marche était trop haute.
Bonne fin de compétition.
Merci, vous avez été redoutables: le bar est ouvert: Viniccio, pour moi, une Leffe stp :-)romupoem a écrit :Bravo a vous ...et bonne fin de compétition...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité