Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
dans 45 minutes je vais pas dans la moulinette de greg 

désolé comme prévu 2 raclées pour moi 

En même temps...
T'avais tiré le gros lot
Et je crois que la tavernier est en WE, du coup tu peux te servir...
T'avais tiré le gros lot

Et je crois que la tavernier est en WE, du coup tu peux te servir...
déja que j'ai du mal avec le jeu,mais la j'ai plus de pack gold ça n’aurait peu etre rien changé mais bon j'ai pas touché un caramel
vais me noyer dans la vodka

vais me noyer dans la vodka

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je t invite mon Banou, tu le mérites, je te paies ce que tu veux , commande
ps / je m inquiète pour paysan , c est pas normal

ps / je m inquiète pour paysan , c est pas normal
sers toi greg, c'est open bar juaj est absent
PS: Et en effet, tout le monde a l'air de trouver l'absence de paysan très anormale...

PS: Et en effet, tout le monde a l'air de trouver l'absence de paysan très anormale...

- greg 21
- Entraîneur confirmé
En effet , c est pas normal car je t avoue qu il se connecte souvent le matin et le soir tout les jours.
Je m inquiète car j espère que c est pas sa santé ou un décès.........

Je m inquiète car j espère que c est pas sa santé ou un décès.........
Félicitation pour votre qualification
cela aura été un joli duel comme prévue
La non connexion de paysan aura été fatale à la Footy 3, mais il a du avoir des raisons, j’espère simplement qu'il va bien c'est le principal...
Bon apéro à vous et bonne chance pour la suite.
Et merci pour votre fair play, d'avoir essayer que ces 2 matchs se jouent à la limite du délai, et aussi à votre proposition de le remplacer une fois le tour lancé, c'est vraiment bien de votre part à bientôt

Bon apéro à vous et bonne chance pour la suite.
Et merci pour votre fair play, d'avoir essayer que ces 2 matchs se jouent à la limite du délai, et aussi à votre proposition de le remplacer une fois le tour lancé, c'est vraiment bien de votre part à bientôt

Merci Sophie!!
En effet, les 2 forfaits sont décisifs...
J'aurais vraiment aimé qu'on puisse jouer ce duel au complet, car c'était plus qu'accroché!
J'espère aussi que ce n'est rien de grave pour lui (mais les raisons de ne pas se connecter sur 10 jours peuvent être multiples et variées).
Du coup, pour fêter notre première demi, sans oublier les circonstances, et en l'absence du tavernier ce WE...
Le bar est ouvert à tout le monde (Nous, la 3 et nos futurs adversaires en demie afin de jauger leur descente!!)
A la votre et bravo encore à la 3 qui a bien failli nous massacrer à 5 contre 6!
En effet, les 2 forfaits sont décisifs...
J'aurais vraiment aimé qu'on puisse jouer ce duel au complet, car c'était plus qu'accroché!
J'espère aussi que ce n'est rien de grave pour lui (mais les raisons de ne pas se connecter sur 10 jours peuvent être multiples et variées).
Du coup, pour fêter notre première demi, sans oublier les circonstances, et en l'absence du tavernier ce WE...
Le bar est ouvert à tout le monde (Nous, la 3 et nos futurs adversaires en demie afin de jauger leur descente!!)
A la votre et bravo encore à la 3 qui a bien failli nous massacrer à 5 contre 6!
C'est dommage ce forfait mais content d’être en demi même si c'est pas grâce à moi
j'ai montré mes limites sur ce jeu et c'est inquietant pour les demi ...
bon apéro

bon apéro