Nouveau Design
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Nouveau Design
Tu peux changer les couleurs girondin dans mon compte
Moi j'aime bien beau travail les gars
Moi j'aime bien beau travail les gars
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
- ledingue28
- Forumiste
tester le "Personnaliser Defifoot" avant de brailler pour rien
onglet "mon compte"
Quand y a pas de nouveautés sa gue ule, quand y en a sa gue ule
Oui peux être qu'il a mal gérer le faite de pas prévenir quand il allait le changer, oui y a des bugs ( une nouveauté sans aucun bug j'ai jamais vu sa donc faut arrêter. Petite dédicace à Adriano).
A mon avis Stef doit plus apprécier à chercher le bug quand on lui annonce gentiment!!!

onglet "mon compte"
Quand y a pas de nouveautés sa gue ule, quand y en a sa gue ule

Oui peux être qu'il a mal gérer le faite de pas prévenir quand il allait le changer, oui y a des bugs ( une nouveauté sans aucun bug j'ai jamais vu sa donc faut arrêter. Petite dédicace à Adriano).
A mon avis Stef doit plus apprécier à chercher le bug quand on lui annonce gentiment!!!
ledingue28 a écrit :tester le "Personnaliser Defifoot" avant de brailler pour rien![]()
onglet "mon compte"
Quand y a pas de nouveautés sa gue ule, quand y en a sa gue ule![]()
![]()
Parce que tu crois que y a des bugs que lors des nouveautés. ..tu dois pas être sur le jeu depuis longtemps..
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Sympa effectivement mais tu peux m'expliquer ou tu vas pour personnaliser l'avatar de ton joueur?merxibedal a écrit :on peut enfin faire des avarars pour les joueurs![]()
![]()
ça c'est bien, j'ai fait péter ma créativité ^^ (en plus on peut mettre des filles, qui représentent la moitié de mon effectif)
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
- ledingue28
- Forumiste
j'ai rien compris a ce que tu racontesadriano75 a écrit :ledingue28 a écrit :tester le "Personnaliser Defifoot" avant de brailler pour rien![]()
onglet "mon compte"
![]()
Parce que tu crois que y a des bugs que lors des nouveautés. ..tu dois pas être sur le jeu depuis longtemps..

Car moi je parle de la nouveauté du jour et rien que ca. ( en gros je repondais a ton post qui disais quand gros Stef n'aurai du sortir le design que quand il n'y aurait pu de bug )
Si tu veux raler sur d'autre bug ce n'est pas le sujet du post

Une nouveauté ça se test avant de sortir. Et si tu es pas sur tu sors pas ça en pleine saison,tu attends la fin de saison pour te laisser le temps de corriger d éventuels bugs.ledingue28 a écrit :j'ai rien compris a ce que tu racontesadriano75 a écrit :ledingue28 a écrit :tester le "Personnaliser Defifoot" avant de brailler pour rien![]()
onglet "mon compte"
![]()
Parce que tu crois que y a des bugs que lors des nouveautés. ..tu dois pas être sur le jeu depuis longtemps..![]()
Car moi je parle de la nouveauté du jour et rien que ca. ( en gros je repondais a ton post qui disais quand gros Stef n'aurai du sortir le design que quand il n'y aurait pu de bug )
Si tu veux raler sur d'autre bug ce n'est pas le sujet du post![]()
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
tu cliques sur la fiche de ton joueur ... puis tu cliques sur l'onglet avatar ... et tu peux créer visage, vêtements... (c'est assez basique mais pour mes joueurs censés représentér des héros de manga, c'est réussi ^^ )adriano75 a écrit :Sympa effectivement mais tu peux m'expliquer ou tu vas pour personnaliser l'avatar de ton joueur?merxibedal a écrit :on peut enfin faire des avarars pour les joueurs![]()
![]()
ça c'est bien, j'ai fait péter ma créativité ^^ (en plus on peut mettre des filles, qui représentent la moitié de mon effectif)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Ok pour les remarques couleurs, ect ect ca reste du détail sans aucune influence sur le jeu meme, la le gros souci c'est pas sa dutout, le gros soucis c'est qu'il y a des problèmes d'affichage, des pages qui bug, des liens qui ne marchent qu' une fois sur trois mais surtout tout le système tactique qui est chamboulé, c'est brouillon, c'est décalé, on y comprend absolument rien.
Pour les fin tacticiens, on est littéralement pénalisé, on ne peux plus préparer nos matchs en fonction de nos adversaires en partie à cause de sa, un coup c'est décalé, un coup ca va on comprend, on ne sait plus quoi, on a plus de certitudes.
Pour les coachs qui font tout le temps la meme tactique bete et mechant à la limite, pour eux ca change absolument rien mais pour les vrais bons tacticiens on est un peu dans la crotte et ca risque de fausser pas mal de choses.
Donc ok c'est vraiment bien pour l'initiative, le boulot réalisé qui j'imagine a du prendre quelques temps ect , mais on applique pas un nouveau truc qui n'est absolument pas abouti et pas au point ! mais alors pas dutout ! qui plus est, du jour au lendemain sans que personne soit prévenu de la date, et en plus de faire sa en plein milieu de saison !
Je le répète, je vais voir un peu comment ca se passe sur mes prochains matchs mais je risque d'arrêter, ou de reprendre à 0 avec une nouvelle équipe.
Pour les fin tacticiens, on est littéralement pénalisé, on ne peux plus préparer nos matchs en fonction de nos adversaires en partie à cause de sa, un coup c'est décalé, un coup ca va on comprend, on ne sait plus quoi, on a plus de certitudes.
Pour les coachs qui font tout le temps la meme tactique bete et mechant à la limite, pour eux ca change absolument rien mais pour les vrais bons tacticiens on est un peu dans la crotte et ca risque de fausser pas mal de choses.
Donc ok c'est vraiment bien pour l'initiative, le boulot réalisé qui j'imagine a du prendre quelques temps ect , mais on applique pas un nouveau truc qui n'est absolument pas abouti et pas au point ! mais alors pas dutout ! qui plus est, du jour au lendemain sans que personne soit prévenu de la date, et en plus de faire sa en plein milieu de saison !
Je le répète, je vais voir un peu comment ca se passe sur mes prochains matchs mais je risque d'arrêter, ou de reprendre à 0 avec une nouvelle équipe.
- ledingue28
- Forumiste
Par contre je vois plein de personnes se plaindre d'un nombre incalculable de bug mais moi jusqu'ici a part le bug d'affichage des tactiques j'ai que sa comme bugadriano75 a écrit : Une nouveauté ça se test avant de sortir [il était testé sur TZ ]. Et si tu es pas sur tu sors pas ça en pleine saison,tu attends la fin de saison pour te laisser le temps de corriger d éventuels bugs.[a part Stef qui peut savoir si il était sûr de lui ou pas? toi tu le sait?. Le seul truc ou jsuis d'accord avec plein de monde, il a mal gérer ca facon de le mettre en place.]

- F.c.n.a
- Forumiste
Moi qui doit pas mal passer par mon mobile pour tout faire sur le jeu c'est juste INFAISABLE ! Des bugs de partout, des impossibilités de cliquer quelque part... bref pas top.
Le design est dans l'ensemble plutôt .... pas top
Mais certaines nouveautés sont plutôt sympathique ! L'affichage des matchs, la fiche joueur. Je ne suis pas 100% convaincu mais c'est pas trop mal
Le design est dans l'ensemble plutôt .... pas top

Mais certaines nouveautés sont plutôt sympathique ! L'affichage des matchs, la fiche joueur. Je ne suis pas 100% convaincu mais c'est pas trop mal

F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !