Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
Moi, les coqs tails c'est pas mon truc.
Déniches moi la meilleure cuvée de la cave pour l'avant match, on fêtera la victoire à la piquette si y-en a plus ;)
Merci medhi et segseg pour les encouragements, ça fait plaisir!
Et sophie, merci, on va essayer de faire en s'accrocher pour que le duel ne soit pas à sens unique!
Déniches moi la meilleure cuvée de la cave pour l'avant match, on fêtera la victoire à la piquette si y-en a plus ;)
Merci medhi et segseg pour les encouragements, ça fait plaisir!
Et sophie, merci, on va essayer de faire en s'accrocher pour que le duel ne soit pas à sens unique!
Bon, rouge pour flokk. Je te sors un petit vin de Touraine de ma grand-mère.
Et une vodka pour banou. Tu es sur que tu ne veux pas goûter avec de la tomate ? C'est juste pour goûter, après je te sers une bonne Zubrowska bien fraîche !
Toujours pour banou, moi je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer des Cocotte ou des Greg21, bien sur j'en ai entendu parler, c'est dur de faire autrement, et je suis bien content qu'on m'en donne l'occasion aujourd'hui. Et bien sur, si j'étais tout seul, je ne ferai pas le mariole. Mais on est une équipe. Alors pas de stress, on se serre les coudes et on va faire un grand truc. Et si juaj perd ses matchs, il y aura banou pour le rattraper. Et vice versa.
Et n'oublie pas que ça sera la bataille jusqu'à la fin de la saison ;)

Et une vodka pour banou. Tu es sur que tu ne veux pas goûter avec de la tomate ? C'est juste pour goûter, après je te sers une bonne Zubrowska bien fraîche !
Toujours pour banou, moi je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer des Cocotte ou des Greg21, bien sur j'en ai entendu parler, c'est dur de faire autrement, et je suis bien content qu'on m'en donne l'occasion aujourd'hui. Et bien sur, si j'étais tout seul, je ne ferai pas le mariole. Mais on est une équipe. Alors pas de stress, on se serre les coudes et on va faire un grand truc. Et si juaj perd ses matchs, il y aura banou pour le rattraper. Et vice versa.

- datafred
- Forumiste
J'ai pas le trop le temps de m'éterniser à la buvette, mais je ne serais pas contre un demi ou deux.
- jakomano
- Administrateur
chouette, une buvette ouverte, j'ai grand soif 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bon, j'ai compris. Trois pintes pour borussia. Et qu'est-ce qu'il veut, le jako ? Nous on a plutôt bière et rouge, quand on sort autre chose, y a les deux patrons qui font les gros yeux
Mais bon, si vraiment t'insiste, je peux te proposer une petite vodka tomate...

Mais bon, si vraiment t'insiste, je peux te proposer une petite vodka tomate...

Alors banou, heureux du tirage??

je crois que j'ai jamais battu Greg

je suppose que tu l'as pas fais exprès capitaine ? 

Il faut toujours une première Banou
Promis, pas fait exprès, je le voulais pour moi
Et puis c'est cocotte, il a envoyé sa compo en dernier...

Et puis c'est cocotte, il a envoyé sa compo en dernier...