Bonjour à tous,
Ayant rejoins la conf'8 en début de saison (L2 balonny, avant la 1ere journée) je constate aujourd'hui que mon équipe ne participe pas à la coupe Balonny, et qu'elle ne figure ni en 32eme ni en 16eme de finale.
Coupe natioale
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- izanagi
- Forumiste
Re: Coupe natioale
Pour participer à une compétition dans une confédération, il faut avoir participé à la saison précédente. En gros tu joueras les coupes dans cette conf la saison prochaine.neal512 a écrit :Bonjour à tous,
Ayant rejoins la conf'8 en début de saison (L2 balonny, avant la 1ere journée) je constate aujourd'hui que mon équipe ne participe pas à la coupe Balonny, et qu'elle ne figure ni en 32eme ni en 16eme de finale.
Je crois que ça vient du fait qu'avant, si tu te qualifiais dans une conf et que tu en rejoignais une autre conf à l'intersaison, tu te retrouvais à jouer tes coupes dans ton ex-conf et le championnat dans la nouvelle...
Un conseiller defifoot te confirmera ça... ou non.

- jay_dro
- L'Elite des membres
Salut.
Je confirme à peu de chose près ce que vient de dire izanagi.
En ce qui concerne la coupe nationale, le tirage est effectué à la création de la saison. Les équipes engagées dans la coupe sont donc celles présentes dans le pays au moment du lancement de la saison. Si tu avais rejoins la CONF à la fin de la saison précédente, ton inscription aurait été prise en compte en coupe nationale.
Pour les coupes confédérales (LDC et Challenger), izanagi t'a donné l'explication
Cordialement
Je confirme à peu de chose près ce que vient de dire izanagi.
En ce qui concerne la coupe nationale, le tirage est effectué à la création de la saison. Les équipes engagées dans la coupe sont donc celles présentes dans le pays au moment du lancement de la saison. Si tu avais rejoins la CONF à la fin de la saison précédente, ton inscription aurait été prise en compte en coupe nationale.
Pour les coupes confédérales (LDC et Challenger), izanagi t'a donné l'explication

Cordialement
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
C'est parfait, merci pour vos explications, simple, clair et net ;)