Sebastiien a écrit :Ah mais , je vois ton erreur.. c'est toi qui à commis une faute pendant le match et non, moi![]()
sur ton tableau tu as mis la faute a l'équipe perdante![]()
![]()

Sebastiien a écrit :Ah mais , je vois ton erreur.. c'est toi qui à commis une faute pendant le match et non, moi![]()
sur ton tableau tu as mis la faute a l'équipe perdante![]()
![]()
je vais recompter on ne sait jamais,Lefou29 a écrit :J10
Pau-Lacq-Orthez 100-84 Cholet
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Il a un souci de PC en ce moment en plusrazor36 a écrit :
Bon perso, le prend pas mal, mais ne pas savoir où on en est au classement provisoire, me démotive.
Pourquoi pénaliser tous ceux qui font leurs matches à cause d'une minorité? Enchainer match après match, sans se fixer d'objectif de progression, me lasse, pourquoi ne pas avoir de classement? Quel intéret? Je peux aussi bien faire des matches amicaux contre des coaches lambda....Je ne comprends pas...
Ok, je comprends mieux, mais dans ce cas, ne ferions nous pas de faire une pause jusqu'à ce que ce soit réglé?jakomano a écrit :Il a un souci de PC en ce moment en plusrazor36 a écrit :
Bon perso, le prend pas mal, mais ne pas savoir où on en est au classement provisoire, me démotive.
Pourquoi pénaliser tous ceux qui font leurs matches à cause d'une minorité? Enchainer match après match, sans se fixer d'objectif de progression, me lasse, pourquoi ne pas avoir de classement? Quel intéret? Je peux aussi bien faire des matches amicaux contre des coaches lambda....Je ne comprends pas...
Moi non plus, je n'aime pas savoir où j'en suis au classement mais faire un classement faussé me démotive complètement.razor36 a écrit :Ok, je comprends mieux, mais dans ce cas, ne ferions nous pas de faire une pause jusqu'à ce que ce soit réglé?jakomano a écrit :Il a un souci de PC en ce moment en plusrazor36 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité