Réussite face au but
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Réussite face au but
Nickel, merci stef.
Tant mieux si les matchs joués n'ont pas été faussés.
Tant mieux si les matchs joués n'ont pas été faussés.
Beaucoup de chance pour Paris sur ce match non ?
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0
(on va te répondre que c'est normal et que c'est "la faute à pas de chance"
)

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- Lefou29
- L'Elite des membres
Le moteur de match est le même pour tous plawa.
Tu n'arrêtes pas de pleurer et de te plaindre de ceci ou de cela en menaçant de quitter si rien ne va dans ton sens.
Il y a un moment ou il faut grandir et ne pas se poser sans cesse en victime.
Tu n'arrêtes pas de pleurer et de te plaindre de ceci ou de cela en menaçant de quitter si rien ne va dans ton sens.
Il y a un moment ou il faut grandir et ne pas se poser sans cesse en victime.
JE ne suis pas le seul à rappeler sans cesse que l'on perd le fun sur le jeu, combien de managers sont partis déjà ??? et c'est parce qu'on aime ce jeu qu'on insiste. La preuve qu'on a peut-être été enfin entendu, de vraies modifs semblent enfin arriver pour rebooster DF
Je ne menace rien du tout, je n'ai jamais menacé quoique ce soit, et je vais encore moins commencer ici, mais quand les choses stagnent, oui on s'ennuie, et quand on s'ennuie trop, à force, on ne peut que penser partir oui malheureusement...
je ne me pose pas en victime (mais là aussi, il faut connaître les gens pour les juger, et les personnes qui me connaissent pensent tout sauf ça par exemple), je ne fais qu'essayer d'ajouter une pierre avec tous LES AUTRES qui demandent des nouveautés et vraies modifs...
Je repense à tous ces managers hypers motivés qui sont partis démotivés et déçus de cette stagnation et illogismes que l'on voit (comme oby ou goaltals avec qui j'ai appris à jouer aux côtés de federer en arrivant en 11 par exemple).
On écrit beaucoup parce qu'on AIME ce jeu, qu'on y a pris un FUN fou les 1ères années mais qui déçoit depuis plusieurs années. Moi je résiste le plus possible car chuis obstiné, qui aime bien châtie bien paraît-il
alors stop à la soit disant victimisation
, et que les changements annoncés par stef (attendu comme le Messie un peu !) nous redonne cette bonne humeur que l'on recherche en venant sur un JEU 
Quant à grandir un peu, à 43 ans, je pense que c'est fait
Je ne menace rien du tout, je n'ai jamais menacé quoique ce soit, et je vais encore moins commencer ici, mais quand les choses stagnent, oui on s'ennuie, et quand on s'ennuie trop, à force, on ne peut que penser partir oui malheureusement...
je ne me pose pas en victime (mais là aussi, il faut connaître les gens pour les juger, et les personnes qui me connaissent pensent tout sauf ça par exemple), je ne fais qu'essayer d'ajouter une pierre avec tous LES AUTRES qui demandent des nouveautés et vraies modifs...
Je repense à tous ces managers hypers motivés qui sont partis démotivés et déçus de cette stagnation et illogismes que l'on voit (comme oby ou goaltals avec qui j'ai appris à jouer aux côtés de federer en arrivant en 11 par exemple).
On écrit beaucoup parce qu'on AIME ce jeu, qu'on y a pris un FUN fou les 1ères années mais qui déçoit depuis plusieurs années. Moi je résiste le plus possible car chuis obstiné, qui aime bien châtie bien paraît-il
alors stop à la soit disant victimisation

Quant à grandir un peu, à 43 ans, je pense que c'est fait

- Lefou29
- L'Elite des membres
Tu ne défends personne d'autre que toi et c'est un peu ce qui me dérange.
et bien il faut relire les messages de ce sujet juste déjà, lancé par un autre manager, complété par d'autres encore, gregpro encore en dernier, pour s'apercevoir que je suis loin d'être le seul
et puis se défendre soi-même c'est pas mal aussi, qui va le faire sinon ????
et oui, la conf' 1 dérange on le sait, mais il FAUT des empêcheurs de tourner en rond pour faire avancer les idées, heureusement même, sinon qu'est-ce que ce serait triste !!!

et puis se défendre soi-même c'est pas mal aussi, qui va le faire sinon ????

et oui, la conf' 1 dérange on le sait, mais il FAUT des empêcheurs de tourner en rond pour faire avancer les idées, heureusement même, sinon qu'est-ce que ce serait triste !!!

- jay_dro
- L'Elite des membres
Bonjour à tous,
Je ferai juste un parenthèse là dessus.
Il faut arrêter un peu la victimisation.
Où as-tu vu que la CONF 1 était plus dérangeante qu'une autre? (Bulb n'y est pas pourtant
)
Si tu veux en parler en mp, je suis ouvert, j'appartiens aussi à cette CONF depuis sa création, je pense être assez bien placé pour en parler du coup
Sur ce, pour en revenir au sujet.
Le moteur répond à une logique de probabilités, il peut arriver que le hasard soit plus fort que la logique sur un match, c'est mathématique.
Le moteur est le même pour tous.
Une amélioration est en cours et arrivera prochainement sur defifoot, mais cela restera toujours une logique de probabilité.
Cordialement
jay
plawa a écrit :et oui, la conf' 1 dérange on le sait, mais il FAUT des empêcheurs de tourner en rond pour faire avancer les idées, heureusement même, sinon qu'est-ce que ce serait triste !!!
Je ferai juste un parenthèse là dessus.
Il faut arrêter un peu la victimisation.
Où as-tu vu que la CONF 1 était plus dérangeante qu'une autre? (Bulb n'y est pas pourtant

Si tu veux en parler en mp, je suis ouvert, j'appartiens aussi à cette CONF depuis sa création, je pense être assez bien placé pour en parler du coup

Sur ce, pour en revenir au sujet.
Le moteur répond à une logique de probabilités, il peut arriver que le hasard soit plus fort que la logique sur un match, c'est mathématique.
Le moteur est le même pour tous.
Une amélioration est en cours et arrivera prochainement sur defifoot, mais cela restera toujours une logique de probabilité.

Cordialement
jay
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Y a pas à dire...ce jeu est vraiment réaliste et le moteur est vraiment au top..
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 1&onglet=0
scandaleux!
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 1&onglet=0
scandaleux!
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26