[Buvette] - [La 4ème Compagnie]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- clement-om-31
- Forumiste
Re: [Buvette] - [La 4ème Compagnie]
23h ? Alors je vais attendre un peu avant de me coucher ^^
- pierre97
- Entraîneur confirmé
roro83 a écrit :Il ne faut pas croire mais la Conf' 2 a du niveau !
On n'aura pas démérité !
Pourtant j'ai pas trouvé qu'on avait eu du mal contre eux, en poules

Je pense que le problème est tactique car il me semble qu'en npa, vous êtes supérieurs, non ?

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM
- mickey3D37
- Forumiste
Encore un qui est meilleur que tous le monde!!!!
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
- jakomano
- Administrateur
Allez la 2 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- mickey3D37
- Forumiste
C'est le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Micka
- mickey3D37
- Forumiste
Dommage de s’arrêter si tôt !!!!
Micka
-
- L'Elite des membres
roro83 a écrit :skiff 0-1 mehdione
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Il fallait une victoire, c'est loupé ! Victoire de la 2 A sur le score de 27-30 !
Fin de l'aventure les amis... C'est dur mais on n'aura tout donné, on sort avec les honneurs.
pierre97 a écrit :Pourtant j'ai pas trouvé qu'on avait eu du mal contre eux, en poules![]()
Je pense que le problème est tactique car il me semble qu'en npa, vous êtes supérieurs, non ?
Sur les poules, la 11 A était déjà un avertissement.
Là, on ne peut pas dire que le NPA y ait pour quelque chose car les deux équipes ont joué à armes égales. Ils ont eu plus de chances que nous, c'est tout.
Au passage, le NPA équipe peut être facilement faussé car il prend en compte les 14 meilleurs joueurs de son équipe. Tu peux avoir 11 corrects et 3 moyens et te retrouver avec un NPA sur le terrain totalement différent du NPA calculé.
Du coup, suite à ce clap de fin et pour clôturer la buvette, je vais mettre dans quelques instants les stats de la 4 A.
- clement-om-31
- Forumiste
C'est le plus mauvais IC qu'on fait (niveau parcours) sur nos dernières participation il me semble. Dommage mais bon ce n'est pas grave on reviendra plus fort ^^
- clement-om-31
- Forumiste
roro83 a écrit :roro83 a écrit :skiff 0-1 mehdione
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Il fallait une victoire, c'est loupé ! Victoire de la 2 A sur le score de 27-30 !
Fin de l'aventure les amis... C'est dur mais on n'aura tout donné, on sort avec les honneurs.pierre97 a écrit :Pourtant j'ai pas trouvé qu'on avait eu du mal contre eux, en poules![]()
Sur les poules, la 11 A était déjà un avertissement.
Là, on ne peut pas dire que le NPA y ait pour quelque chose car les deux équipes ont joué à armes égales. Ils ont eu plus de chances que nous, c'est tout.
Au passage, le NPA équipe peut être facilement faussé car il prend en compte les 14 meilleurs joueurs de son équipe. Tu peux avoir 11 corrects et 3 moyens et te retrouver avec un NPA sur le terrain totalement différent du NPA calculé.
Du coup, suite à ce clap de fin et pour clôturer la buvette, je vais mettre dans quelques instants les stats de la 4 A.
Manque plus que le tableau récap pour la A maintenant. Allez au boulot Cap'tain ! :p
-
- L'Elite des membres
anto, Clement, anais, micka, Skiff, Lord, salama, Kamel, messi, Juni, balck, Kamel, lecteurs de passage,
C'est sur cette défaite 27-30 contre la 2 A que la Confédération 4 quitte définitivement la compétition. C'est une réaction à chaud mais même à froid, me connaissant, je l'aurai faite : je pense et je suis même convaincu que la 4 A a le niveau pour surpasser la 2 A. Malheureusement, la chance leur a sourie. La dure loi du foot a tranché en leur faveur.
J'espère que je n'ai déçu personne dans mes choix d'équipe :
Avec ce classement de la 4A, ce sera mon dernier post pour la partie IC 2015. Je rends donc mon brassard. Je vous remercie de votre participation et de la confiance que vous m'avez accordé une fois encore. La Conf' 4 a toujours été ma Confédération de coeur et le restera. Comme tout le monde le sait, personne n'est éternel et un jour viendra où il faudra que je passe la main à la jeunesse...
A très vite dans notre quotidien et vive la Conf' 4,
J'espère que je n'ai déçu personne dans mes choix d'équipe :
- L'équipe B a su nous faire rêver d'une qualification et certains m'ont surtout surpris (n'est-ce pas messi ?
). Certains m'ont montré et prouvé que la relève est déjà là et que le vieux briscart que je suis pourra prendre sa retraite quand l'heure sonnera l'esprit tranquille.
- L'équipe A a donné le meilleur de soi, malgré la surprise en tout début, avec le départ de Lefou, un départ qui a fait rugir encore plus cette équipe. Nous quittons en 16e, c'est cruel, ce n'est pas notre pire parcours (c'est notre 2nd pire ! Nuance
) mais il faut l'accepter...
Avec ce classement de la 4A, ce sera mon dernier post pour la partie IC 2015. Je rends donc mon brassard. Je vous remercie de votre participation et de la confiance que vous m'avez accordé une fois encore. La Conf' 4 a toujours été ma Confédération de coeur et le restera. Comme tout le monde le sait, personne n'est éternel et un jour viendra où il faudra que je passe la main à la jeunesse...
A très vite dans notre quotidien et vive la Conf' 4,
roro83
Capitaine de la 4ème Compagnie
Capitaine de la 4ème Compagnie
Récapitulatif de la 4ème Compagnie [A]