[1/16e de finale] - [Match 2] - Da 26 Code [A] (22)31 - 28(19) Les 28tres [B]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- sixallstar
- Forumiste
Re: [1/16e de finale] - [Match 2] - Da 26 Code [A] - Les 28tres [B]
Salut all,
Mes deux matchs m'ont bien etaient proposés par mes adverssaires du jour et accéptés.
Premier match :
Nissa Saint Roch 1-2 MarSeiLLe HaLL StaR
Second match a jouer pour le 02-03-2015
Mes deux matchs m'ont bien etaient proposés par mes adverssaires du jour et accéptés.
Premier match :
Nissa Saint Roch 1-2 MarSeiLLe HaLL StaR
Second match a jouer pour le 02-03-2015
- selecto87260
- Forumiste
victoire suprise et franchement pas meritée au vu des stats face à gregpro: 4-3 http://defifoot.com/modules/match/compt ... let=0#test
go la 26 on remonte bien!!
go la 26 on remonte bien!!
Modifié en dernier par selecto87260 le dim. mars 01, 2015 15:04 pm, modifié 1 fois.
4-3 pour toi selecto (pas 3-2..)! Bien joué !
- selecto87260
- Forumiste
j'ai modifié^^ merci greg pr ton fair play 

gregpro 1 - 1 iougow
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=
Désolé les gars, j'ai été complètement inefficace sur ces deux matchs, un nombre impressionnant de frappes à +30% gâchées !..
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=
Désolé les gars, j'ai été complètement inefficace sur ces deux matchs, un nombre impressionnant de frappes à +30% gâchées !..
Et voila c'est fait, on se fait eliminer a cause des hold up, rien a se reprocher on aurait du se qualifier, élimination a cause du moteur, il faut l'accepter. Notre B a ete plus forte que leur A malgré une moins bonne Npa pour nous, ca c'est la vraie victoire et c'est qu'il faut retenir. Il est temps de mettre le nouveau moteur en tout cas.
- selecto87260
- Forumiste
macxence tu manques de fairplay pcke les hold up c'etait à NPA inferieur qu'ils se sont fait, dommage que tu ne sois pas à l'image de ton capitaine! bravo la 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends ta déception, cela dit je n'ai pas été vernis non plus sur mes deux matchs !macxence a écrit :Et voila c'est fait, on se fait eliminer a cause des hold up, rien a se reprocher on aurait du se qualifier, élimination a cause du moteur, il faut l'accepter. Notre B a ete plus forte que leur A malgré une moins bonne Npa pour nous, ca c'est la vraie victoire et c'est qu'il faut retenir. Il est temps de mettre le nouveau moteur en tout cas.

Un peu de deception chez pep, c est normal, nous nous sommes beaucoup investis !
Bravo a vous la 26 ! C etait un 1/16eme de finale haletant !
On vous souhaite une bonne suite de compétition et peut etre a l année prochaine (avec le nouveau moteur pour pep
)
Bravo a vous la 26 ! C etait un 1/16eme de finale haletant !
On vous souhaite une bonne suite de compétition et peut etre a l année prochaine (avec le nouveau moteur pour pep