[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par Sebastiien »

L'IC n'est pas en lui-même difficile à gérer , ce sont les personnes qui rend cette compétition difficile à gérer .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Je te ferais remarquer un point : nous avons eu des requêtes lors de chaque journées, et tous les capitaines ayant eu des requêtes l'ont faites par MP et n'en ont pas parlé sur la buvette. Tu es le seul à venir te répandre sur la place publique (comme dans chacune des compétitions auxquelles tu participes, ça te plait d'allumer le feu.)
J'ai bien reçu ton MP, mais comme la décision n'est pas prise, je n'y ai pas répondu.

Je te rappelle qu'organiser une Compétition n'est pas la chose la plus simple, tu en a fais l'expérience avec la F1 que, je te rappelle, tu as planté en pleine saison.

Comme je l'ai dit plus haut, les classements n'ont pas été postés car il y a des discussions sur certains matchs (dont le 16-47) depuis Jeudi soir.

Donc, à ce jour, aucune des 48 équipes peut être assurée d'être en 16 ème de finale avant la publication des classements des Groupes.

Pour ce qui est de la Conf 47, je pensais m'inscrire avec cette conf jusqu'à ce qu'un 6ème manager s'inscrive, et ça je te l'avais dis. Donc je suis allé compléter dans une fusion. Mais la 47 aurait quand même eu 1 équipe et donc 1 identité.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

jakomano a écrit : Je te rappelle qu'organiser une Compétition n'est pas la chose la plus simple, tu en a fais l'expérience avec la F1 que, je te rappelle, tu as planté en pleine saison.
Ce n'est pas le sujet, mais j'ai arrêté la F1 car j'ai évolué professionnellement, et comme la vie est à mes yeux plus importante…
J'ai privilégié la vie avec mes loulous et ma femme à la F1.

Lorsque j'ai commencé cette compétition, j'avais du temps, je voulais m'investir à fond. Puis j'ai préféré le travail au jeu (disons que j'ai la tête sur les épaules).
Je m'en suis excusé.

Je n'ai d'ailleurs pas relancé quoique ce soit.
jakomano a écrit :Je te ferais remarquer un point : nous avons eu des requêtes lors de chaque journées, et tous les capitaines ayant eu des requêtes l'ont faites par MP et n'en ont pas parlé sur la buvette. Tu es le seul à venir te répandre sur la place publique (comme dans chacune des compétitions auxquelles tu participes, ça te plait d'allumer le feu.)
J'ai bien reçu ton MP, mais comme la décision n'est pas prise, je n'y ai pas répondu.
J'aurai peut être du MP en effet.
Le débat est toujours plus intéressant à plusieurs, non?
La ca concerne la règle et il me parait important que tout le monde prenne bien conscience de ses rouages, surtout quand ce n'est pas clair.
Cela permettra de ne plus avoir de quiproquo sur ce sujet.

J'ai choisi le dialogue.

J'ajoute une dernière chose que me souffle un compère : Je trouve que ce débat fut enrichissant et sans débordements. Rare !
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
A la base ce système de postage ne devrait pas avoir sa place dans une compétition sérieuse.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

jakomano a écrit :
Le problème de ce match a été soulevé Jeudi soir en interne, on a pas attendu que Blub poste pour en discuter entre nous.
Mais bon si tu veux mettre de l'huile sur le feu . . . pour un ancien modo, c'est pathétique
Parceque je dis que cet épisode aura des conséquences, c'est mettre de l'huile sur le feu ??????? :shock:
Je pensais que justement, vous auriez compris lorsque je dis que je me contente de proposer mes matchs et de poster uniquement mes victoires (en espérant qu'il y en ait).. c'était sarcastique et que bien sur je posterais tous mes résultats (comme je l'ai toujours fait)... Mais je voulais vous mettre en garde de ce qui se profile au vu de cet événement... Mais je suis rassuré... vous semblez gérer le sujet... :arf:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Il devrait avoir des chômeurs pour aller rechercher les résultats non postés
je me propose

stand by me a écrit :
Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
A la base ce système de postage ne devrait pas avoir sa place dans une compétition sérieuse.
Un système très fatiguant pour tous
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

grels a écrit :
jakomano a écrit :
Le problème de ce match a été soulevé Jeudi soir en interne, on a pas attendu que Blub poste pour en discuter entre nous.
Mais bon si tu veux mettre de l'huile sur le feu . . . pour un ancien modo, c'est pathétique
Parceque je dis que cet épisode aura des conséquences, c'est mettre de l'huile sur le feu ??????? :shock:
Je pensais que justement, vous auriez compris lorsque je dis que je me contente de proposer mes matchs et de poster uniquement mes victoires (en espérant qu'il y en ait).. c'était sarcastique et que bien sur je posterais tous mes résultats (comme je l'ai toujours fait)... Mais je voulais vous mettre en garde de ce qui se profile au vu de cet événement... Mais je suis rassuré... vous semblez gérer le sujet... :arf:
Certains peuvent prendre ça pour du argent comptant :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

simonpat a écrit : J'ajoute une dernière chose que me souffle un compère : Je trouve que ce débat fut enrichissant et sans débordements. Rare !
pas d'insulte certe, mais debordements pour que certains profitent à montrer l'abus sur le reglement et qui pensent en profiter du coup, mais on va devoir pencher la dessus pour eviter ce genre de problème.

tu as fait remotner au moins une chose, que certaines personnes sont de mauvaises foie et veulent profiter du systéme.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Roro, ce n'est pas dans le règlement l'histoire des proposés/acceptés ...

Si ça permet d'améliorer les prochaines IC. : tant mieux. !
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

c'est quand même sous entendu, mais on va avoir le vedict en interne, et on vous diras.

Mais on précisera ça à l'avenir dans le reglement ne vous en faite pas
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Répondre

Retourner vers « Buvette »