[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Le but n'est pas de créer une polémique,
En tant que capitaine de la 47 , je me devais de réagir.
(Cela est juste une précision)
En tant que capitaine de la 47 , je me devais de réagir.
(Cela est juste une précision)
- sanmarco62
- Forumiste
Bravo à vous organisateurs pour cette belle compétition qui doit vous prendre énormément de votre temps personnel et qui est malgré ce que je peux lire est parfaitement organisé et très complète(statistiques collectives,personnelles...)
Pour répondre à tous ces ragots,les managers qui ne se sentent pas capable de poster un résultat par semaine n'étaient pas dans l'obligation de s'inscrire à cette compétition.C'est bien triste d'en arriver à dire de juste publié sa proposition de match et en cas de défaite ne pas poster le résultat,cela prouve un peu la mentalité...Avant de passer votre temps à incriminer les orgas,penser plutot à les remercier pour leur excellent boulot,qui permets de redonner un peu plus de saveur à defifoot.
Pour répondre à tous ces ragots,les managers qui ne se sentent pas capable de poster un résultat par semaine n'étaient pas dans l'obligation de s'inscrire à cette compétition.C'est bien triste d'en arriver à dire de juste publié sa proposition de match et en cas de défaite ne pas poster le résultat,cela prouve un peu la mentalité...Avant de passer votre temps à incriminer les orgas,penser plutot à les remercier pour leur excellent boulot,qui permets de redonner un peu plus de saveur à defifoot.
Ne pas comprendre un résultat n'est pas synonyme d'incrimination...
Bravo pour votre boulot les orgas, certaines décisions ne sont pas justes mais elles représentent une partie infime du boulot..
Maintenant, ça t'arriverait san, je suis sur que tu soulèverais le problème.
C'est normal.
Bravo pour votre boulot les orgas, certaines décisions ne sont pas justes mais elles représentent une partie infime du boulot..
Maintenant, ça t'arriverait san, je suis sur que tu soulèverais le problème.
C'est normal.
c'est triste mais pourquoi poster une défaite qui peut faire perdre son équipe alors qu'il y a une règle en activité qui dit que si tu perds et que tu as pas posté tu gagnes quand même.... rien à voir avec la mentalité... j'applique les règlessanmarco62 a écrit :Bravo à vous organisateurs pour cette belle compétition qui doit vous prendre énormément de votre temps personnel et qui est malgré ce que je peux lire est parfaitement organisé et très complète(statistiques collectives,personnelles...)

antoninio a écrit :Chaque manager participant à l'IC connaît les règles de la compétition. Il se doit de venir informer le plus rapidement possible s'il a proposé/accepté son match.
Il y a tout de même plusieurs jours permettant à chaque manager d'avoir le temps de venir faire le minimum requis au bon déroulement de la compétition.
Pour un résultat posté après le délai, il ne peut pas être pris en compte dans une telle compétition. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les débordements.
Du coup,si seul un manager a fait sa part, la victoire lui en revient, même s'il avait perdu.
Car pour poster un résultat, il peut y avoir jusqu'à 6 managers pouvant le faire : les 2 adversaires du match, leurs capitaines d'équipes et leurs capitaines de confédération. Donc à un moment donné, il faut trancher, et pour cela, il y a un règlement.
Après, ça ne tombe peut-être pas en votre faveur, mais c'est ainsi.
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
-
- L'Elite des membres
Alors, mes propos sont allés certainement trop vite quand je lis ce que certains pensent faire. Nous faisons au mieux pour que la compétition se déroulent au mieux. Ce que j'ai voulu souligner, et je le redirais en lettres majuscules s'il le faut, c'est que chaque inscrit doit connaître les principes du fairplay FS. Pour ceux qui viennent polémiquer, je clos le sujet pour l'instant, car je ne prendrais pas de décision seul, me^me si simonpat en attend une.
Pensez simplement à faire le nécessaire, ce n'est tout de même pas compliqué de venir signaler sur un topic FS que vous avez proposé/accepté (je sais je l'ai déjà dit, mais certains ont du lire trop vite pour ne voir que "proposé") votre match.
Si chaque manager le fait, alors dans ce cas là, c'est plus simple. Ca fait F-F en cas de résultat non posté, c'est tout. Alors merci à chacun d'entre vous d'être un minimum viglant et participatif au bon déroulement de cette compétition.
Pensez simplement à faire le nécessaire, ce n'est tout de même pas compliqué de venir signaler sur un topic FS que vous avez proposé/accepté (je sais je l'ai déjà dit, mais certains ont du lire trop vite pour ne voir que "proposé") votre match.
Si chaque manager le fait, alors dans ce cas là, c'est plus simple. Ca fait F-F en cas de résultat non posté, c'est tout. Alors merci à chacun d'entre vous d'être un minimum viglant et participatif au bon déroulement de cette compétition.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
Perso San je suis tout à fait d'accord avec toi. MERCI LES ORGAS!!
Après San le débat peut avoir lieu... il y a un problème d'éthique là. Faudrait juste peser un peu mieux ses propos et en rester au sujet initial... je pense même qu'un topic réclamation devrait être créé. Da,s lequel tous les litiges bénins ou important seraient recensés, avec des règles précises, où seul les protagonistes devraient intervenir et permettant aux orgas de trancher sereinement tous les cas, de garder une trace des choix fait et sans polémique et extrapolation. Ca éviterai d'avoir à lire 5 pages pour un cas dans lesquelles il n'y a que 3-4 postes constructifs...
Sur ce bon jeu à tous et vivement le tirage ;)

Après San le débat peut avoir lieu... il y a un problème d'éthique là. Faudrait juste peser un peu mieux ses propos et en rester au sujet initial... je pense même qu'un topic réclamation devrait être créé. Da,s lequel tous les litiges bénins ou important seraient recensés, avec des règles précises, où seul les protagonistes devraient intervenir et permettant aux orgas de trancher sereinement tous les cas, de garder une trace des choix fait et sans polémique et extrapolation. Ca éviterai d'avoir à lire 5 pages pour un cas dans lesquelles il n'y a que 3-4 postes constructifs...
Sur ce bon jeu à tous et vivement le tirage ;)
On est d'accord anto, c'est justement le problème... ici ça aurait dû faire F-F et ça fait 3-F?? c'est là dessus que tout le monde s'interroge??
Match néogwen - noane
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 47&t=52365
Proposé par néogwen posté sur le FS, accepté par noane mais pas de poste sur le FS
Joué dans les délais le 18/02 à 9h00, un bon vieux 0-0. Mais posté en retard par Jack le lendemain matin... (je suppose que les 2 coatchs étaient en vacance car pas habitué du fait... mais n'avaient pas prévenu les capitaines...) je m'excuse également au nom de la 45 de ne pas avoir posté dans les délais...
Si le résultat est pris en compte ça fait match nul 13-13
Si le règlement est appliqué, selon ce que j'en sais et ce que tu viens de dire F-F donc ça fait match nul 11-11 ( c'est ce qui avait été mis en premier lieu sur le résultat de match - vu par moi même le 19/02 vers minuit)
Et depuis apparemment modifié (je viens de voir ça aujourd'hui en lisant les réclamations) en 3-F va savoir pourquoi?? et qui du coup élimine une team au grès d'une autre.
Les concernés (ce qui n'est pas mon cas) attendent juste une réponse je suppose. Le mieux serait d'être bref, rapide et concis quelque soit la décision histoire de calmer tout le monde... sinon on risque de battre le record de post cette année
PS: Bon courage les loulous, j'aimerai pas être à votre place ;p
Match néogwen - noane
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 47&t=52365
Proposé par néogwen posté sur le FS, accepté par noane mais pas de poste sur le FS
Joué dans les délais le 18/02 à 9h00, un bon vieux 0-0. Mais posté en retard par Jack le lendemain matin... (je suppose que les 2 coatchs étaient en vacance car pas habitué du fait... mais n'avaient pas prévenu les capitaines...) je m'excuse également au nom de la 45 de ne pas avoir posté dans les délais...

Si le résultat est pris en compte ça fait match nul 13-13
Si le règlement est appliqué, selon ce que j'en sais et ce que tu viens de dire F-F donc ça fait match nul 11-11 ( c'est ce qui avait été mis en premier lieu sur le résultat de match - vu par moi même le 19/02 vers minuit)
Et depuis apparemment modifié (je viens de voir ça aujourd'hui en lisant les réclamations) en 3-F va savoir pourquoi?? et qui du coup élimine une team au grès d'une autre.
Les concernés (ce qui n'est pas mon cas) attendent juste une réponse je suppose. Le mieux serait d'être bref, rapide et concis quelque soit la décision histoire de calmer tout le monde... sinon on risque de battre le record de post cette année

PS: Bon courage les loulous, j'aimerai pas être à votre place ;p
- jakomano
- Administrateur
Juste une chose, si quelqu'un a vu des classements des Groupes postés par les Orgas, qu'il me fasse signe !
Si ils ne sont pas postés, c'est qu'il y a des discussions internes sur certains Groupes.
C'est pour la même raison que je n'ai posté aucune Stats à l'heure actuelle.
Une grosse pensée pour la F1
Si ils ne sont pas postés, c'est qu'il y a des discussions internes sur certains Groupes.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
Ici, le soucis est : un manager a fait sa part de job en proposant son match. En face, son adversaire n'est pas venu signalé qu'il avait accepté le match.asder33 a écrit :On est d'accord anto, c'est justement le problème... ici ça aurait dû faire F-F et ça fait 3-F?? c'est là dessus que tout le monde s'interroge??
Ensuite, personne n'a posté le résultat, sauf jack, mais hors délai.
Si le résultat avait été posté dans les délais par jack ou toute personne autorisée à le faire, il n'y aurait pas de débat.
Du coup, on gère de notre côté, et dès que nous aurons une réponse, nous vous la donnerons.
Amicalement. Anto.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- datafred
- Forumiste
Les classements ne sont pas encore publiés (ou bien, je les ai loupés).jakomano a écrit :Juste une chose, si quelqu'un a vu des classements des Groupes postés par les Orgas, qu'il me fasse signe !
Par contre, jeudi soir, j'ai vu le résultat du match 16A 11-11 45B. Le topic était verrouillé.
Il est effectivement stipulé dans le règlement que « Les capitaines d'équipe ont 2 jours pour faire les modifications qu'ils ont besoin de faire ou pour contester un résultat. »
A part cela, je félicite les orgas pour l'organisation de la compétition et les remercie pour leur investissement.