Blub, Je donne tout simplement mon opinion , je ne vois pas le rapport à avoir des actions là bas ?

Sur ton exemple qui est bon cette fois, je n'ai rien à dire dessus, il est posté hors délai en effet, je ne vais pas nier

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
J'ajoute une chose roro83.roro83 a écrit :L'heure limite est pris comme indicatif malheureusement... Il est dit 20h mais à 20h, ce n'est pas obligé qu'il y ait les personnes responsables de la fermeture des topics. Du coup, il y a un délai indéterminée entre l'heure écrite et l'heure de clôture. On le voit bien dans le cas que tu cites simonpat. jako clôture plus de 2h après la date limite...
Maintenant, c'est aux organisateurs de faire leur choix. Si maintenant il y a des cas contraires, (sur un match, le score est pris en compte, sur un autre, non) citez-les, mettez-les en lumière pour que cela devienne un vrai sujet car là, nous brassons un peu du vent...
Dans le cas de simonpat, qu'ils mettent F-F ou 5-0, les 4 points allaient de toute manière à la 9A. Il faut aussi regarder cela.
N'oublie pas que nous ne sommes que des bénévoles. Nous ne sommes pas 24/24 devant notre ordi. Donc les matchs sont clôturés quand nous le pouvons. Nous faisons en sorte de nous organiser en équipe pour être présent dans les horaires prévus, mais ce n'est pas toujours facile, selon notre travail ou notre vie familiale.simonpat a écrit :Jack a posté avant la clôture de roro, donc c.est bon!!!
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 5&start=10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité