Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
défaite 2 - 1. j'ai dominé mais mes attaquants n'ont pas été assez efficaces.
Ca se complique pour la qualif avec 2 défaites mais on y croit encore, allez les gars !!!
Ca se complique pour la qualif avec 2 défaites mais on y croit encore, allez les gars !!!
ben... pour ma part c'est bien parti pour que je gagne mon match sur tapis vert... mon adversaire est en vacances
Je confirme benny. Aucune nouvelle de delaporte
désolé

Oui c'est dommage de gagner comme cela!
victoire pour ma part
bibifoc 2-0 dinoros111 nous voila a égalité 2 victoire et 2 defaite reste 2 match
bibifoc 2-0 dinoros111 nous voila a égalité 2 victoire et 2 defaite reste 2 match
johnass a fait nul je crois reste banou pour 1 victoire 

Bravo bibifoc !!!!
Une fois de plus on compte sur banou pour terminer. Allez !
Une fois de plus on compte sur banou pour terminer. Allez !
1-1 pour ma part après avoir mené le match...
On est mal.

On est mal.
C'est malheureusement terminé pour la B...
La réussite n'a pas toujours été de votre côté, et le niveau du groupe était relevé.
En l'absence, encore, du tavernier, j'offre la tournée aux valeureux vaincus!!
Et à la A pour sa 1ère place du groupe.
A la votre!!
La réussite n'a pas toujours été de votre côté, et le niveau du groupe était relevé.
En l'absence, encore, du tavernier, j'offre la tournée aux valeureux vaincus!!
Et à la A pour sa 1ère place du groupe.
A la votre!!
Hé, ho, capitaine, je me débrouille pour venir régulièrement, et ce dans des conditions plus que compliquées, il faut arrêter de parler de mes absences !!! Désolé pour la B, c'est vrai que vous étiez dans un groupe compliqué. Pour la A, c'est sur qu'on a la première place ? Si c'est le cas, on est fin prêts pour se faire éliminer en seizièmes... Il ne faut pas ramollir, c'est maintenant que tout commence !
Et puisque c'est comme ça, et que le capitaine remplace des gens pas absents, ça fera double tournée !!!
Et puisque c'est comme ça, et que le capitaine remplace des gens pas absents, ça fera double tournée !!!