voila juaj c'est fait défaite en 1 nul en 20 ça confirme ce que je disais plus de PG plus de résultats bref ...juaj a écrit :Un petit rouge pour segseg. Bravo pour ta victoire. Oui, c'est dommage, ce match compliqué pour la B semblait bien parti. Il faut y croire.
Un gros rouge pour notre capitaine qui a trop bu avant son match... !!! Mais où va-t-on ?!!!![]()
Et ce que tu veux, banou, à condition que tu viennes nous voir plus souvent. Je te conseille d'ailleurs, durant les deux semaines qui viennent, de te concentrer uniquement sur la Coupe Interconf'. Pas la peine de coacher tes autres matchs, ni en 1 ni en 20, c'est du temps perdu...Bravo pour ta victoire, en tout cas.
Je ne peux qu'encourager très fort borussia et jonhass pour leur prochain match !!! Allez !!!
En espérant que la B retrouve ses coachs...
On continue !
Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
Moi je trouve ça bien, quand tu fais comme on dit ! Je plaisante, bien sur. Et tu sais que rien n'est fini pour la 20.
Allez, on repart à l'attaque de la 26. Moi je propose qu'on soit une équipe in-arrêtable, ça présente bien.
La B, on se remet, et on tient le coup !!!
J'ai refait les stocks, n'hésitez pas à venir boire des coups !
Allez, on repart à l'attaque de la 26. Moi je propose qu'on soit une équipe in-arrêtable, ça présente bien.
La B, on se remet, et on tient le coup !!!
J'ai refait les stocks, n'hésitez pas à venir boire des coups !
Beny fait du bien d'entrée a la B, une belle victoire 5-0, bravo
Yep, bravo benny
On embraye derrière et la B peut se qualifier, c'est encore jouable.

On embraye derrière et la B peut se qualifier, c'est encore jouable.
Hehehe merci... 
On peut encore y arriver !

On peut encore y arriver !
Désolé tout le monde, on commence la J4 par une défaite en A...
3 occasions nets, une ouverture du score précoce, mais malheureusement un manque criant de réalisme. Un peu déçu pour le coup, j'aurai aimé ramener une nouvelle victoire.

3 occasions nets, une ouverture du score précoce, mais malheureusement un manque criant de réalisme. Un peu déçu pour le coup, j'aurai aimé ramener une nouvelle victoire.

faux pas rattapé mon ami jonhass
victoire 5-0 pour la 20
victoire 5-0 pour la 20

- datafred
- Forumiste
Flokk n'a pas été sympa avec mes joueurs en LDC. Démotivés, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un nul contre lomax.
A juaj, Banou et flokk et faire le boulot.
A juaj, Banou et flokk et faire le boulot.
Ce qui n'est pas grave car j'ai gagné pour rattraper ça.
Encore tout bourrés de la veille, ils ont ainsi pu corriger le tir suite au tour précédent.
juaj et banou doivent donc accrocher une victoire.
Encore tout bourrés de la veille, ils ont ainsi pu corriger le tir suite au tour précédent.
juaj et banou doivent donc accrocher une victoire.
Pas de victoire pour moi, désolé, un match nul. Allez banou !!!