Et bien sur, un grand bravo au lauréat, cocotte, auteur d'un très beau doublé. Bravo à tous les participants, y compris les rares managers de la 19.
Et un

Modérateur : Modérateurs FS
Il fallait gagné plus de match que luiantoninio a écrit :Je porte réclamation, j'ai battu roro 3-0, je devrais donc être sur la 3è place du podium, et non lui!
Faux, on a 8V, 2N et 3D chacun. C'est juste parce que j'ai 4 buts pour en plus que je suis devant antoninio.Sebastiien a écrit :Il fallait gagné plus de match que luiantoninio a écrit :Je porte réclamation, j'ai battu roro 3-0, je devrais donc être sur la 3è place du podium, et non lui!
Si tôt dit, si tôt fait !Sebastiien a écrit :Désolé mais les différences de buts sont là justement pour départagé.
Pour ou contre une 4éme édition ?
roro met un sondage pour voir , et comme délai mercredi prochain si possible, je n'ai pas la possibilité d'editer le premier post
Cela attendra vendredi après-midi ! Car là, j'ai 3 pages de cours de Réseaux à reprendre et c'est vraiment prise de tête ! Surtout que je n'ai pas la liste actualisée !Sebastiien a écrit :Parfait capitaine ,
euh je peux encore profité de toi ? dé que tu as du temps libre dans la soirée ,de faire un mp a la confédération 4![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup seb pour cette organisation toujours au top ! C'est toi le grand vainqueur de cette éditionSebastiien a écrit :Championnat/Coupe de la confédération 4-19 - édition IIIBravo à cocotte pour le doublé championnat et coupe de cette (probablement) la dernière édition .
Tout es à jour sur le site de la compétition : Lien .
Bravo à tacho qui s'offre la deuxième place du classement et finaliste de la coupe
Félicitation à tout les managers participant à ce championnat amicale de la confédération 4 .
C'est parfait de toute , tu le fais dé que tu as du temps libre , tu sais bienroro83 a écrit :Cela attendra vendredi après-midi ! Car là, j'ai 3 pages de cours de Réseaux à reprendre et c'est vraiment prise de tête ! Surtout que je n'ai pas la liste actualisée !Sebastiien a écrit :Parfait capitaine ,
euh je peux encore profité de toi ? dé que tu as du temps libre dans la soirée ,de faire un mp a la confédération 4![]()
![]()
![]()
Demain après-midi, je ne bosse pas, je n'en occuperai.
Je sais , je suis le meilleurcocotte a écrit : Merci beaucoup seb pour cette organisation toujours au top ! C'est toi le grand vainqueur de cette édition
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité