Confédération 20

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

bibifoc
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 20

Message par bibifoc »

bravo juaj je suis impressionné face a un redoutable adversaire .chapeau l'ami allez encore 1 victoire et 1 nul minimum on va le faire :bang:
asboubou
Forumiste
Forumiste

Message par asboubou »

j'avais pas fait gaffe à notre buvette,désolé les gars (faut dire que je n'ai plus beaucoup le gout à ce jeu ...)
pour me faire pardonner je viens ici avec la victoire ;-)
bibifoc
Forumiste
Forumiste

Message par bibifoc »

belle victoire asboubou tu ramene encore une belle victoire (et pk plus le gout au jeu ? ) sache qu on a besoin de toi que tu es un element important a notre team .
Allez on continue sur notre lancé reste 3 match un nul minimum et sa sera une troisieme victoire . en tous cas pour le moment on garde le titre de meilleure defense 0
bravo les gars fiers d'avoir des coequipiers comme vous et un grand capitaine ,bien sur je n oublie pas mon amis borussia .
allez la 20 on continue
tonytheboss36
Forumiste
Forumiste

Message par tonytheboss36 »

[quote="flokk"]Hop hop hop, le tavernier tient son rang, bien joué :unanim1:

Tony, as-tu vu que barbarians est en vacances?
Tu as eu des nouvelles??

Piaf a ramené un bon nul contre une belle équipe, ça serait dommage de manger un forfait à la suite...[/quote]

Non, je viens de voir ça pour barbarians. Malheureusement ça sent le forfait car il ne s'est pas connecté depuis Vendredi dernier et puis le temps d'accepté.

Je sais pas si t'a vu mais on a bien eu le forfait de Liiio lors de la dernière journée. Heureusement que le sort de cette rencontre était déjà joué.

J'espère vraiment que ce forfait ou "ces forfaits" n'auront pas d'incidence pour la suite de la compétition.
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Je viens de voir ça...
Et je m'inquiète un peu de fait qu'il se soit connecté ces jours-ci et n'ait pas accepté le match de cette journée non plus.

Va falloir contacter benny pour les prochaines journée si ça continue ainsi, parce que si c'est 2 forfaits cette journée ça va plomber votre différence de buts.
D'autant plus quand on a un remplaçant disponible...

Est-ce que tu as le temps de gérer ça? Je ne sais pas si je serais très dispo ces prochains jours...

Sinon côté A, 3e victoire avec banou, ça sent bon... :D
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

asboubou a écrit :j'avais pas fait gaffe à notre buvette,désolé les gars (faut dire que je n'ai plus beaucoup le gout à ce jeu ...)
pour me faire pardonner je viens ici avec la victoire ;-)

ça fait des années que tu n'as plus le goût mais tu es toujours là...
Tu es donc tout pardonné!!

Encore une fois bien joué à vous 3, c'est du solide en face et le boulot est presque fait, sans prendre de buts :shock:
segseg
Forumiste
Forumiste

Message par segseg »

petite victoire contre le capitaine adverse, ça fait du bien !!!
je prendrais bien un petit rouge pour fêter ça :D

par contre on risque de se prendre 2 forfaits car j'ai cru voir que liiio n'avait pas accepté son match non plus

C'est vraiment dommage car on aurait peut etre pu faire quelque chose de bien sur cette confrontation...
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

Un petit rouge pour segseg. Bravo pour ta victoire. Oui, c'est dommage, ce match compliqué pour la B semblait bien parti. Il faut y croire.
Un gros rouge pour notre capitaine qui a trop bu avant son match... !!! Mais où va-t-on ?!!! :mrgreen:
Et ce que tu veux, banou, à condition que tu viennes nous voir plus souvent. Je te conseille d'ailleurs, durant les deux semaines qui viennent, de te concentrer uniquement sur la Coupe Interconf'. Pas la peine de coacher tes autres matchs, ni en 1 ni en 20, c'est du temps perdu... ;-) Bravo pour ta victoire, en tout cas.
Je ne peux qu'encourager très fort borussia et jonhass pour leur prochain match !!! Allez !!!
En espérant que la B retrouve ses coachs...

On continue !
Carolyn62222ter
Forumiste
Forumiste

Message par Carolyn62222ter »

On garde un mince espoir après mon match contre Flokk ça s'annonçait difficile pour nous ça se confirme
Image
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Mes joueurs sont sur le terrain depuis lunfdi. J'espère qu'ils ne vont pas refroidir.
Juaj, peux-tu les ravitailler ?
Répondre

Retourner vers « Buvette »