Merci pour ton intervention utilepierre97 a écrit :Non... rienBoutchh a écrit :Et ?pierre97 a écrit :Boutchh t'es au courant que c'est l'IC 2015 et plus 2014 ?![]()

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Merci pour ton intervention utilepierre97 a écrit :Non... rienBoutchh a écrit :Et ?pierre97 a écrit :Boutchh t'es au courant que c'est l'IC 2015 et plus 2014 ?![]()
Je ne me suis pas abaissé à ton niveau, alorsBoutchh a écrit :Merci pour ton intervention utilepierre97 a écrit :Non... rienBoutchh a écrit :Et ?![]()
Boutchh a écrit :Nan mais explique ton raisonnement, on a du mal à te comprendre...
Oasix a écrit :Peut être rapport avec la signature ?
Et en quoi le fait d'être en 2015 fait que je n'ai pas été capitaine de la 22A en 2014 ? Explique moipierre97 a écrit :Boutchh a écrit :Nan mais explique ton raisonnement, on a du mal à te comprendre...Oasix a écrit :Peut être rapport avec la signature ?
Aucune idée j'ai pas dit ça moi je cherchais le rapport!Boutchh a écrit :Et en quoi le fait d'être en 2015 fait que je n'ai pas été capitaine de la 22A en 2014 ? Explique moipierre97 a écrit :Boutchh a écrit :Nan mais explique ton raisonnement, on a du mal à te comprendre...Oasix a écrit :Peut être rapport avec la signature ?
T'inquiète, je parlais à pierre, ça le détend de flooder. On va pas lui en vouloir, pour une fois qu'il ne pleure pas ...Oasix a écrit :Aucune idée j'ai pas dit ça moi je cherchais le rapport!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité