Magnifique victoire de la France contre les champions du monde espagnole en 1/2 finales de la compétition. Allez la France pour la finale Ce titre est pour nous !
Les français sont revenus au devant de la scène, ils ont sortis un très gros match contre les espagnols ! Je rejoins océano pour dire que le titre est pour nous
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016 - CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avec déjà 4titres(sas oublié ceux olympique et d’Europe) avant la finale de ce soir , je vois pas comment les français reviennent sur le devant de la scene puisqu'ils y sont toujours
Je ne savais pas que le Qatar avait une équipe de Hand
Ça va être interressant à suivre, n'empêche. Je m'attends presque à tout avec le Qatar...vous avez entendu parler des supporters refoulés quand le Qatar jouait ? Une vraie honte..
1-) L'élite des membre a toujours raison 2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Cette CDM me débecte. Il va falloir que le handball se penche sur ce vrai problème qu'est la naturalisation de joueur sous prétexte qu'ils n'ont plus été appelé en équipe national depuis 3 ans .. C'est une mascarade. Oui Frufru, il y a ça aussi. Et le fait que les "supporters" Qataris soit en réalité des militaires payé pour faire les supporter justement ... Et la demi finale honteuse contre la Pologne. Le Qatar essaye de s'acheter une image via le sport ? Mais comment l'image qu'ils renvoient peut elle être positive avec tout ça ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
En fait le Qatar ne fait que renforcer son image négative en continuant ce cinéma. Ce pays n'y connaissait rien en sport il y a 5 ans, ils veulent nous faire croire qu'avec leurs équipements et leurs équipe montés à coup d'argent, ils vont réussir ce que nous faisons en plusieurs dizaines d'années...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Info de dernière minute : Thierry Omeyeur jouera avec les mains liées dans le dos
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016 - CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC