[Buvette] - [La 4ème Compagnie]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- mickey3D37
- Forumiste
Re: [Buvette] - [La 4ème Compagnie]
Tu n'aura pas d'idée tactique ici messi!!!!!!!
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
-
- L'Elite des membres
aix-noulette a écrit :moi je joue cedric39200 npa 95.5 donc et moi 91.5
donc j ai commencer a analyser ses 2 premiere journée d IC met je voudrai bien ( de aide ) des idée de tactique
Il va tous falloir se donner des coups de main tactiques et se serrer les coudes sinon on va prendre de belles taules !mickey3D37 a écrit :Tu n'aura pas d'idée tactique ici messi!!!!!!!
Micka, le NPA ne veut rien dire ! J'ai 94.9469 NPA (d'après le dernier interview du L1) avec des tactiques montant à 95.2 NPA, et j'arrive à perdre contre des 90-91 NPA ! Donc si ta tactique est bien construite, elle fera de sur la différence quelque soit le NPA adverse.
Oui là je pense qu'il va falloir s'aider tactiquement, et faire confiance au grand tacticien de cette conf 

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Je sais pas si ce qui suit peut te rassurer mais...roro83 a écrit :J'avais bien anticipé pour le 6 de la 11 A aligné mais, sur l'ordre, j'ai complètement foiré...pupuce a écrit :Je tombe sur du lourd sur cette troisieme journee
Je vais de suite voir si j'ai le niveau pour la World Cup si je gagne la LDC de cette manière !
Je me prends federer52, une des références du jeu, vainqueur de la 2ème édition de la World Cup et double finaliste de cette même compétition, qui plus ait la meilleure équipe du 11 A !
En clair, vous me demandez de décrocher la lune là par contre!

Lors de la dernière en 1/2, j'avais affronté federer, j'avais dominé le match avec 4 occasions dangereuses contre 3 pour lui (de mémoire ^^), bon, par contre, j'ai perdu 3-2 (mais j'avais fait une erreur de joueur en DF

Bref, si cela peut t'encourager

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- mickey3D37
- Forumiste
Roro est d'une aide précieuse mais se serai bien que Skiff, clément, etc... apporte leurs conseils.....pupuce a écrit :Oui là je pense qu'il va falloir s'aider tactiquement, et faire confiance au grand tacticien de cette conf
Micka
- mickey3D37
- Forumiste
Mon interview va dans ce sens là et pour messi ce n'est pas sur la buvette qu'il aura une aide tactiqueroro83 a écrit :aix-noulette a écrit :moi je joue cedric39200 npa 95.5 donc et moi 91.5
donc j ai commencer a analyser ses 2 premiere journée d IC met je voudrai bien ( de aide ) des idée de tactiqueIl va tous falloir se donner des coups de main tactiques et se serrer les coudes sinon on va prendre de belles taules !mickey3D37 a écrit :Tu n'aura pas d'idée tactique ici messi!!!!!!!
Micka, le NPA ne veut rien dire ! J'ai 94.9469 NPA (d'après le dernier interview du L1) avec des tactiques montant à 95.2 NPA, et j'arrive à perdre contre des 90-91 NPA ! Donc si ta tactique est bien construite, elle fera de sur la différence quelque soit le NPA adverse.
Micka
- pierre97
- Entraîneur confirmé
roro pas Roro 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
- L'Elite des membres
Oui , roro avec un petit r , parce que si vous comptez sur Roro pour vous conseiller tactiquement, vous êtes mal barré et vous pouvez préparer vos mouchoirs !pierre97 a écrit :roro pas Roro

Edit : Je taquine Roro mais je n'avais même pas capté l'adversaire en Pyramide que j'ai à jouer ! Olympique Lyonnais (roro83) - Antoine18ASM The Best (Roro)

-
- L'Elite des membres
Ils doivent etre trop bourré pour apporter des conseils ,mickey3D37 a écrit :Roro est d'une aide précieuse mais se serai bien que Skiff, clément, etc... apporte leurs conseils.....pupuce a écrit :Oui là je pense qu'il va falloir s'aider tactiquement, et faire confiance au grand tacticien de cette conf
Ils n'ont pas quitter le bar depuis le début

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- mickey3D37
- Forumiste
Ils n'ont peut être pas envie de dévoiler certain de leurs secrets???????
Et quand je marque Roro je sais de qui je parle et c'est le Roro de la 4 et non celui de 22(que je ne connais pas)

Et quand je marque Roro je sais de qui je parle et c'est le Roro de la 4 et non celui de 22(que je ne connais pas)
Micka