Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- tonytheboss36
- Forumiste
Re: Confédération 20
Oui en effet, j'ai pas fait gaffe de quand son adversaire à proposer le match, je m'affole peut-être un peu vite, lol. A voir donc.
Un grand bravo capitaine tu nous apporte 4 pts supplémentaire pour nous assuré la victoire .
belle victoire en plus .
reste johnass et borussia pour qui meme pour le fun se battrons pour garder notre invincibilité.
BRAVO LA A ET ALLEZ LA B rien n'est finis mais si la 29 c'est du costaud je connais bien ,j ai mon 2 eme compte en 29 c'est pour cela cette année j ai voulu la faire avec la 20 On y croit
belle victoire en plus .
reste johnass et borussia pour qui meme pour le fun se battrons pour garder notre invincibilité.
BRAVO LA A ET ALLEZ LA B rien n'est finis mais si la 29 c'est du costaud je connais bien ,j ai mon 2 eme compte en 29 c'est pour cela cette année j ai voulu la faire avec la 20 On y croit

borussia va encore jouer sans pression
C'est inadmissible

C'est inadmissible

il a quand meme la pression de ne pas nous ramener la 1ere defaite 

Sans pression ? Je dois vraiment ne lui servir que du rouge ? A ce rythme là, il ne va pas tenir, ou alors il est bon pour remporter la LDC...
Bon, en tout cas, je crois que c'est gagné, et, non, pas de défaite pour borussia, donc nous n'avons toujours pas perdu !
Le bar est ouvert !
Bon, en tout cas, je crois que c'est gagné, et, non, pas de défaite pour borussia, donc nous n'avons toujours pas perdu !
Le bar est ouvert !
- datafred
- Forumiste
Finalement, le rouge ne passe pas si mal quand c'est toi qui me le sert, juaj.
Pour la pression, je suis toujours partant.
Pour la pression, je suis toujours partant.
Tu m'excuseras mais au vu de nos confrontations récentes, tu sembles t'en accommoder de mieux en mieux.
Bon, ceci dit tu as eu droit à tous les gros morceaux sur cette IC pour l'instant.
Prochaine journée, la 11B, je dirais que ça va être compliqué messieurs...
D'ici là,...
A la votre!

Bon, ceci dit tu as eu droit à tous les gros morceaux sur cette IC pour l'instant.
Prochaine journée, la 11B, je dirais que ça va être compliqué messieurs...
D'ici là,...
A la votre!
Oui. Le NPA moyen des équipes de la 11B ne donne pas envie de croiser la A... Mais on est prêt, on s'échauffe, on boit un coup, et ça va le faire !
Salut. J'ai un soucis, autant prévenir tout de suite. Je pars du vendredi 13 février au vendredi 20 février, je ne peux pas trop savoir à l'avance à quel point je pourrai être dispo entre ces deux dates, donc ça risque d'être chaud pour moi pour le match concernant cette période. Ce qui est sur, c'est que j'aurai peu de temps pour préparer le match. Donc pas le match que l'on va faire juste là, pas le suivant, mais l'autre encore. Aura-t'on fini les matchs de poule ?
Benny, tu te tiens prêt au cas où ? Sinon je ferai de mon mieux, mais bon, il vaut mieux prévoir que benny me remplace...
Benny, tu te tiens prêt au cas où ? Sinon je ferai de mon mieux, mais bon, il vaut mieux prévoir que benny me remplace...
- datafred
- Forumiste
On verra le moment venu.
Au pire, tu prépares une tactique et tu refiles ton compte à une connaissance du jeu le temps de ton absence (avec l'aval des modérateurs à solliciter).
Au pire, tu prépares une tactique et tu refiles ton compte à une connaissance du jeu le temps de ton absence (avec l'aval des modérateurs à solliciter).