Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
Désolé les gars 

- Bougiddi, entraîneur de OL - Lyonnais depuis 5 saisons.
Saison 17 : Champion de L3 Balonny - conf.11
Saison 19 : Champion de L2 Balonny - conf.11 + Champion de la coupe des challangers - conf.11
bougiddi a écrit :Désolé les gars
pas grave, le match contre les colts était du bonus...
c'est celui contre la 15 -18 et la da 26 code qui seront ceux où il faudra vendre chèrment notre peau !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- federer52
- Forumiste
Bravo Mike pour ta nette victoire pour la A
On démarre lentement, mais positivement avec 2 victoires: encore 2: allez Grels, Viniccio, Sapoire, Blanco
federer52 2 - 1 totonj
grels - Oscar Blunt
viniccio - jo49290
Sapoire - Blub Image
BLANCO - solsberg
Mike Benitez 3-0 SIC13
On démarre lentement, mais positivement avec 2 victoires: encore 2: allez Grels, Viniccio, Sapoire, Blanco
federer52 2 - 1 totonj
grels - Oscar Blunt
viniccio - jo49290
Sapoire - Blub Image
BLANCO - solsberg
Mike Benitez 3-0 SIC13
Modifié en dernier par federer52 le ven. janv. 30, 2015 13:01 pm, modifié 1 fois.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Mais non alex, sois réalistealex6464 a écrit :Je suis d'accordpierre97 a écrit :La coupe est pour vous si ... vous tombez pas sur la 3

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Coucou les loulous les colts45 vous saluent! Je viens féliciter votre C pour la magnifique opposition qu'elle nous a proposée. On s'en sort d'un petit cheveux!!
On vous souhaite bonne chance pour la suite de la compète! Il y a la place pour vous au second tour et la qualif sera serré dans ce groupe avec 5 teams pouvant espérer passer. On a déjà griller un joker de notre côté et il ne faudrait pas que ça se reproduise si on ne veut pas vous laisser la place
J'ai entendu dire qu'on faisait dans cette taverne l'une des meilleurs rotteuse de l'interconf??? Il y aurait pas moyen d'en goûter une petite?? Il est passé où encore ce Fed??? Il manque vraiment à ses obligations... mettez lui en une petite derrière la tête de ma part

On vous souhaite bonne chance pour la suite de la compète! Il y a la place pour vous au second tour et la qualif sera serré dans ce groupe avec 5 teams pouvant espérer passer. On a déjà griller un joker de notre côté et il ne faudrait pas que ça se reproduise si on ne veut pas vous laisser la place

J'ai entendu dire qu'on faisait dans cette taverne l'une des meilleurs rotteuse de l'interconf??? Il y aurait pas moyen d'en goûter une petite?? Il est passé où encore ce Fed??? Il manque vraiment à ses obligations... mettez lui en une petite derrière la tête de ma part

A priori, nicolo a encore gagner et donc l'équipe B remporte son match si mes calculs sont bons et que je suis pas trop resté au bar...

Galand
- Carolyn62222ter
- Forumiste
Effectivement Vini c'est tout juste il va falloir élever le niveau car la prochaine fois ça risque de pas passé.

- federer52
- Forumiste
il était dans ton saloon asder :-) Sois le bienvenu, vous passer de gabs sans joker, faut en avoir: respect ! ça a du te donner soif captain ?asder33 a écrit :Il est passé où encore ce Fed??? Il manque vraiment à ses obligations... mettez lui en une petite derrière la tête de ma part
notre barman habituel est souvent absent cette saison, il recrute des hotesses, il parait, entretemps: Leffe ou Saint Feuillen ? (mon cousin fed51 offre aussi une tournée en world cup, passe lui dire coucou avant qu'il soit sorti en demis (il ne passe jamais les demis, va savoi rpourquoi)
Cette interconf crépusculaire est énorme, on a droit à des exploits tous les jours. J'espère que le 11C et la 45 passeront, ça semble jouable
Fed
Une tite Saint Feuillen tien pour changer un peu^^!
Merci mon bon Fed. Pour les 2 je pense que c'est jouable et ça devrait passer mais on ne sait jamais... et pis on n'est pas hyper serein nous depuis le départ
Après celle ci j'irai me faire payer celle de ton cousin ;) Je sais pas pourquoi mais je sens que cette saison il va s'en sortir en WC
Merci mon bon Fed. Pour les 2 je pense que c'est jouable et ça devrait passer mais on ne sait jamais... et pis on n'est pas hyper serein nous depuis le départ

Après celle ci j'irai me faire payer celle de ton cousin ;) Je sais pas pourquoi mais je sens que cette saison il va s'en sortir en WC

Bon allez... servez moi un tonneau de vin.... je viens de ramener une victoire supplémentaire .. que la 3ème mi temps commence !!!! 

grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)