Date Equipe Intitule Lieu Action
17/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Biathlon POURSUITE Neutre Annuler match
Commentaire :Biathlon POURSUITE
17/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Le Biathlon RELAIS Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon RELAIS
17/01/2015 20:00 Les Caribous Le Biathlon SPRINT Neutre Annuler match
Commentaire :Le Biathlon SPRINT
alors pour la petite histoire lomax m'a proposé mais j'ai accepter que ce soir je suis d'apresmidi au boulot ! donc comme le delai sera depasser j'ai reproposer a lomax delai 20h demain et je lui ai envoyé ceci ! on va peux être y arriver salut l'ami
on va pas y'arriver! j'ai accepter ton match mais je viens de voir que le delai etait ce soir donc ne tiens pas compte du match , je t'ai reproposer pour demain jusqu'a 20h car il faut le jouer et poster avant 23h
aller ce sera bon cette fois ! je te le dis moi je suis d boulot de 11h30 jusqu'a 20h30 demain donc je ne pourrais poster si le match a lieu après 11h demain
calou71
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Mes matchs contre Calou71 et Antoninio ont été joués. Néanmoins, j'espère voir d'ici ce soir un post de la part de toi Calou71 ou de toi Lomax ou de toi Gavin avec les matchs qui devaient être joués à la base.
Amicalement, Boligol
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Boligol a écrit :Mes matchs contre Calou71 et Antoninio ont été joués. Néanmoins, j'espère voir d'ici ce soir un post de la part de toi Calou71 ou de toi Lomax ou de toi Gavin avec les matchs qui devaient être joués à la base.
Amicalement, Boligol
slt
je t'ai envoyé un MP sur defifoot pour t'expliquer!
je t'ai proposer un match amical pour voir si je n'ai pas un bug ! car comme tu l'a vu ci dessus j'ai proposé a gavin 2 matchs et a lomax hier soir et aujourd'hui je n'ai plus rien
je reçois bien les propositions mais apparemment lorsque je les proposent les managers les reçoivent pas ou alors y'a autre chose !
donc tiens moi au jus si tu as reçu ma proposition de match amical , ça va éclaircir le problème !gavin ne se pronnonce pas il y a que lomax qui a parler avoir
ps : je suis o boulot jusqu'a 20h donc je serais present qu'en soirée
calou71
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Boligol a écrit :Mes matchs contre Calou71 et Antoninio ont été joués. Néanmoins, j'espère voir d'ici ce soir un post de la part de toi Calou71 ou de toi Lomax ou de toi Gavin avec les matchs qui devaient être joués à la base.
Amicalement, Boligol
Malheureusement je viens seulement de voir le message de Calou. Il est déjà au travail, accepter le match voudrait donc dire qu'il n'aurait pas le temps de faire sa strat. Tu n'as qu'à prendre ce match en guise de résultat :
Amicalement, Boligol
Malheureusement je viens seulement de voir le message de Calou. Il est déjà au travail, accepter le match voudrait donc dire qu'il n'aurait pas le temps de faire sa strat. Tu n'as qu'à prendre ce match en guise de résultat :
pour moi c'est pareil ça mi'mporte peu ! donc lomax tu as bien reçu mon match en proposition ça veux bien dire que ça fonctionne donc gavin annule mes propositions
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Amicalement, Boligol
pour moi c'est pareil ça mi'mporte peu ! donc lomax tu as bien reçu mon match en proposition ça veux bien dire que ça fonctionne donc gavin annule mes propositions
Concernant ta proposition, je ne peux rien affirmer. Pour toute te dire, je n'ai même pas regardé, j'ai juste lu ton message, et voyant l'heure, j'ai préféré laisser couler...
Vainqueur Picolo's Cup 2
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
Modifié en dernier par Boligol le mer. janv. 21, 2015 7:17 am, modifié 1 fois.
Vainqueur Picolo's Cup 2
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
Vainqueur Picolo's Cup 2
33e aux Pronos CDM 2014