1 péno et 1 truc hyyyyyyper rare il parait : un but encaissé à 30% !!! c'est vraiment des brêles ces GB à 94 de NPA !!....
les 3 résultats sont donc postés, à pluche
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- Pour le match entre Calou71 et Lomax en Sprint, je laisse jusqu'au 17 janvier 23h pour que le match soit joué ET posté. En attendant, vu que Calou71 a proposé son match, je vais à mon tour lui proposer un match qui comptera pour du beurre pour moi et donc si je n'ai pas le match entre Calou71 et Lomax à la date limite, je prendrai le résultat entre moi et Calou71 pour le résultat de Calou71 et donc Lomax sera compté forfait pour ce Sprint. Et, si il est compté forfait, vu qu'il ne peut pas y avoir de Poursuite si il n'y a pas eu de Sprint, il sera aussi compté forfait pour la Poursuite.
- Pour le match entre Calou71 et Gavin en Poursuite, je laisse jusqu'au 17 janvier 23h pour que le match soit joué ET posté. En attendant, vu que Calou71 a proposé son match, je vais à mon tour lui proposer un match qui comptera pour du beurre pour moi et donc si je n'ai pas le match entre Calou71 et Gavin à la date limite, je prendrai le résultat entre moi et Calou71 pour le résultat de Calou71 et donc Gavin sera compté forfait pour cette Poursuite.
- Pour le match entre Calou71 et Gavin en Relais, je laisse jusqu'au 17 janvier 23h pour que le match soit joué ET posté. En attendant, vu que Calou71 a proposé son match, je vais à mon tour lui proposer un match qui comptera pour du beurre pour moi et donc si je n'ai pas le match entre Calou71 et Gavin à la date limite, je prendrai le résultat entre moi et Calou71 pour le résultat de Calou71 et donc Gavin sera compté forfait pour ce Relais. Le problème c'est que je ne veux pas pénaliser ses coéquipiers slovènes mais le temps ne joue pas en ma faveur comme vous le savez. Donc je vais proposer un match pour du beurre pour moi contre Antoninio côté slovène ayant pour date limite le 17 janvier 23h. Je prendrai alors en compte ce match pour faire mes calculs pour le relais à savoir qu'Antoninio prendra la place juste pour ce match de Gavin côté slovène. Par contre, pour Gavin, si l'équipe devait avoir des points lors de ce Relais, lui n'en aurait aucun.
- Pour tous les autres matchs que j'avais cité sauf ceux qui ont été postés entre temps, je suis allé chercher les résultats moi-même. Donc svp, pensez à les poster pour pas que je perde du temps à aller les chercher. Merci
- Pour le Relais, vu que pour la Suède et la Slovénie, ils ne sont que 2 et pas 3, j'ai modifié pour eux la méthode de calcul pour avoir les résultats les plus équitables possibles. Donc, au lieu de partir sur un temps de 20 minutes comme c'est le cas, je vais partir sur 31 minutes et 30 secondes. Merci
Modifié en dernier par Boligol le ven. janv. 16, 2015 8:37 am, modifié 1 fois.
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Mes 3 matchs à Calou71 pour le Sprint, la Poursuite et le Relais ont été proposés ainsi que mon match pour le Relais à Antoninio.
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Date Equipe Intitule Lieu Action
15/01/2015 20:00 Les Caribous Le Biathlon SPRINT Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon SPRINT
15/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Biathlon POURSUITE Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon POURSUITE
15/01/2015 20:00 Algérie Fennec Pro Biathlon RELAIS Neutre Annuler match
Commentaire : Le Biathlon RELAIS
plus nuvelles de mes matchs çame gonfles
tant pis mais moi FORFAIT
Comment ça se fait ??? :-(
je ne sais pas ,?? car j'ai bien copier/coller mes demandes de matchs donc je suis pas tombé sur la tête
bug ou autre je ne sais pas . c'est pour cela que si il y avait eu forfait je ne t'en aurais pas voulu car c'est vrai j'avais proposés tard j'avais zappé !
Merci pour le choix du conseil donc matchs acceptés et joueurs sur le terrain mais je joue contre le m^me manager !
Matchs à venir
Date Equipe Intitule Lieu Action
17/01/2015 23:00 SupraMaritimas Team Sprint du Biathlon Neutre Annuler
17/01/2015 23:00 SupraMaritimas Team Poursuite du Biathlon Neutre Annuler
17/01/2015 23:00 SupraMaritimas Team Relais du Biathlon Neutre Annuler
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2