bug match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
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Re: bug match
Stef ça serait bien que tu prennes 2mn pour regarder ce match et m'expliquer d'où vient ce résultat aberrant stp
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
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Re: bug match
Tiens le mec a fait la même stratégie contre une équipe qui a fait sensiblement la même que moi. Les deux coach ont fait leur match et ça se fini en 0-0 alors qu'on me dise pas que c'est normal d avoir perdu 5-1 alors que mon adversaire n'a pas fait sa stratégie.
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 16432#test
Stef merci de me dire d'où vient ce bug. Trop facile de laisser passer en se disant qu'on s en fiche...y a un énorme bug sur ton jeu le minimum c'est de venir répondre.
Merci
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Stef merci de me dire d'où vient ce bug. Trop facile de laisser passer en se disant qu'on s en fiche...y a un énorme bug sur ton jeu le minimum c'est de venir répondre.
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- stef
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Re: bug match
Je me suis amusé à simuler ce match avec des données proches et le résultat a été inversé (3-1 exactement).
Oui le score est plus que surprenant c'est clair, les buts sont marqués à - de 50% de réussite.
Il y a tout de même pour moi une explication, la forme des joueurs a nettement pénalisé le niveau de tes joueurs.
Donc il n'y a pas de bug en soit mais une question majeure sur les % de réussite.
Ce % fausse la compréhension des résultats c'est clair mais comment faire mieux ?
Voilà comment ça marche ce fameux % :
- selon X caractéristiques de l'attaquant, de l'environnement, du gardien on obtient un chiffre entre 0 et 100 qui donne la chance de marquer pour l'AT
- ensuite on tire un nombre entre 1 et 100 et si ce nombre (appelons le chance d'arrêt du gardien) est supérieur au % de l'AT alors il y a arrêt sinon il y a but
Je suis prêt à revoir ce principe mais il faut un meilleur système, si vous avez des idées je suis preneur ! TZ pourra servir de test.
Oui le score est plus que surprenant c'est clair, les buts sont marqués à - de 50% de réussite.
Il y a tout de même pour moi une explication, la forme des joueurs a nettement pénalisé le niveau de tes joueurs.
Donc il n'y a pas de bug en soit mais une question majeure sur les % de réussite.
Ce % fausse la compréhension des résultats c'est clair mais comment faire mieux ?
Voilà comment ça marche ce fameux % :
- selon X caractéristiques de l'attaquant, de l'environnement, du gardien on obtient un chiffre entre 0 et 100 qui donne la chance de marquer pour l'AT
- ensuite on tire un nombre entre 1 et 100 et si ce nombre (appelons le chance d'arrêt du gardien) est supérieur au % de l'AT alors il y a arrêt sinon il y a but
Je suis prêt à revoir ce principe mais il faut un meilleur système, si vous avez des idées je suis preneur ! TZ pourra servir de test.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
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Re: bug match
Adriano, peux-tu confirmer que tu n'as mis aucun mouvement défensif à tes defs latéraux ?adriano75 a écrit :Tiens le mec a fait la même stratégie contre une équipe qui a fait sensiblement la même que moi. Les deux coach ont fait leur match et ça se fini en 0-0 alors qu'on me dise pas que c'est normal d avoir perdu 5-1 alors que mon adversaire n'a pas fait sa stratégie.
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Stef merci de me dire d'où vient ce bug. Trop facile de laisser passer en se disant qu'on s en fiche...y a un énorme bug sur ton jeu le minimum c'est de venir répondre.
Merci
Je veux dire, ni mouvement de recul, ni mouvement latéral.
De même, as-tu mis un mouvement latéral défensif à ton MD ?
En visu ça semble être le cas, ce qui explique une partie du problème.
La pénalisation pour strat non faite s'applique aux joueurs, donc aux duels.
Mais là, défensivement pour toi, il n'y a aucun duel. Zéro.
Il me semble évident qu'avec des mouvements sur tes defs latéraux et ton MD tu aurais récupéré tous les ballons.
A l'inverse, défensivement pour OL land, il y a 50 duels ( 17 gagnés par OL, 33 gagnés par toi ).
Je ne cherche pas à justifier un score anormal, mais à comprendre ce qui a pu entraîner un tel score.
En dehors de l'absence de mouvement de tes defs, il reste le problème de la réussite de l'attaquant central adverse.
Logiquement son taux de réussite aurait dû être moindre, alors qu'il ne semble pas du tout impacté par la chute de Mental...
Idem pour ton BC dont les taux de réussite des tirs ne semblent pas impactés par la diminution du mental adverse.
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Re: bug match
Oui mais tout le problème est justement là : même avec des tactiques très similaires, on peut obtenir des résultats complétement différents en fonction des mouvements choisis.stef a écrit :Je me suis amusé à simuler ce match avec des données proches et le résultat a été inversé (3-1 exactement).
Typiquement sur ce match, il semble que les défenseurs d'adriano n'aient aucun mouvement défensif (en tout cas, c'est ce qu'on constate à la visu). On peut s'apercevoir que l'ailier n°80 de OL LAND déborde régulièrement son défenseur en vis à vis sans que celui-ci n'intervienne à aucun moment du match. Ensuite il centre pour l'attaquant n°98 placé en retrait qui se trouve plein centre et sans personne pour le gêner, autrement dit la position idéale pour marquer. Pour illustrer ça, il y a un chiffre très parlant : il n'y a aucun duel pendant tout le match lorsque OL LAND est en phase offensive : les défenseurs d'adriano ne servent à rien, ils sont hors de portée en permanence.
Au contraire l'attaquant d'adriano se retrouve sans cesse avec 2 défenseurs sur le dos et sans aucun soutien donc ses chances de marquer restent limitées...
Ce match illustre 2 choses à mon avis :
- le choix des mouvements est crucial, notamment pour les défenseurs
- la construction du jeu est secondaire, tout se résume bien souvent à placer ses défenseurs pour museler le(s) buteur(s) adverses et, à l'autre extrémité du terrain, anticiper le positionnement des défenseurs adverses pour démarquer ses propres attaquants
Avec le système actuel je ne vois que 2 possibilités :stef a écrit : Donc il n'y a pas de bug en soit mais une question majeure sur les % de réussite.
Ce % fausse la compréhension des résultats c'est clair mais comment faire mieux ?
Voilà comment ça marche ce fameux % :
- selon X caractéristiques de l'attaquant, de l'environnement, du gardien on obtient un chiffre entre 0 et 100 qui donne la chance de marquer pour l'AT
- ensuite on tire un nombre entre 1 et 100 et si ce nombre (appelons le chance d'arrêt du gardien) est supérieur au % de l'AT alors il y a arrêt sinon il y a but
Je suis prêt à revoir ce principe mais il faut un meilleur système, si vous avez des idées je suis preneur ! TZ pourra servir de test.
- supprimer l'affichage de ces % mais ça risque de nuire à la compréhension du match
- essayer d'expliquer d'avantage à quoi correspondent ces fameux %, il y a quelques éléments de réponse ici : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... ategie.php mais ils ne sont pas très visibles.
Sinon on peut changer de système mais comment ne pas retomber sur d'autre problèmes similaires liés à des % ?
Re: bug match
Bonjour a tous et merci pour les réponses.
Tout d'abord pour ce match, mes defenseurs n'avaient aucun mouvement. En revanche mon milieu defensif... 2 fleches en arriere et les <>.
J'espere que cela répond a votre question sur mes mouvements. Par contre je rappelle que j'avais 123 de mental et lui 57...
Et dans le détail, je n'ai peut etre aucun duel en défense, mais lui non plus...
Qu'il y ait des buts marqués à moins de 50% ca arrive... mais la le mec a pas fait sa stratégie donc pour lui ca devrait etre impossible. Et mes joueurs n'ont apparemment pas bénéficié du fait que mon adversaire ait pas fait sa stratégie...
Franchement j'ai beau trouver pleins de raisons, je n'en trouve aucune qui puisse justifier d'une part la défaite (1 chance sur 1000 de perdre ce match), d'autre part le score aussi lourd..(j'etais à DOMICILE en plus).
Dans un championnat ou je peux etre relegé facilement avec ces 3 points en "moins" je trouve ca vraiment limite...
Apres je vais me battre pour ne pas avoir une relégation à moins de 3 points pres, mais ca gache un peu mon jeu. je serais moins en train de serrer les fesses
Deja que le moteur prete à débat, alors si en plus on se mange de tels bugs (car pour moi c'est un bug) je trouve que ca fait beaucoup...
Tout d'abord pour ce match, mes defenseurs n'avaient aucun mouvement. En revanche mon milieu defensif... 2 fleches en arriere et les <>.
J'espere que cela répond a votre question sur mes mouvements. Par contre je rappelle que j'avais 123 de mental et lui 57...
Et dans le détail, je n'ai peut etre aucun duel en défense, mais lui non plus...
Qu'il y ait des buts marqués à moins de 50% ca arrive... mais la le mec a pas fait sa stratégie donc pour lui ca devrait etre impossible. Et mes joueurs n'ont apparemment pas bénéficié du fait que mon adversaire ait pas fait sa stratégie...
Franchement j'ai beau trouver pleins de raisons, je n'en trouve aucune qui puisse justifier d'une part la défaite (1 chance sur 1000 de perdre ce match), d'autre part le score aussi lourd..(j'etais à DOMICILE en plus).
Dans un championnat ou je peux etre relegé facilement avec ces 3 points en "moins" je trouve ca vraiment limite...
Apres je vais me battre pour ne pas avoir une relégation à moins de 3 points pres, mais ca gache un peu mon jeu. je serais moins en train de serrer les fesses

Deja que le moteur prete à débat, alors si en plus on se mange de tels bugs (car pour moi c'est un bug) je trouve que ca fait beaucoup...
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