simonpat a écrit :blablabla poncifs blablabla
Sinon, serait-il possible d'imaginer pour une fois qu'un coup de moins bien ne vient pas forcément d'un état d'esprit hautain ?
Modérateur : Lord casa
simonpat a écrit :blablabla poncifs blablabla
SurfictFS a écrit :simonpat a écrit :blablabla poncifs blablabla
Sinon, serait-il possible d'imaginer pour une fois qu'un coup de moins bien ne vient pas forcément d'un état d'esprit hautain ?
J'ai du mal avec ce qu'ils font actuellement mais je vais pas changer de club pour autant, j’étais la avant et je serais la après le passage des quataris. On devient forcément un peu schizophrène depuis que les quataris sont arrivés... Il faut voir aussi que c'est pas entièrement du à leur action, le gouvernement (interdictions de stades illégales, décrets illégaux..) et les instances du foot francais (LFP, FFF) qui refusent de traiter avec les associations de supporter jouent aussi, et ça ce n'est pas qu'avec le PSG.do-marcolino a écrit :Un mot aussi sur la politique d'endormissement de masse du parc avec l'affaire du mec qui s'est fait exclure du Parc et qui risque 3 ans d'IDS parce qu'il a lancé un chant "Abonnement trop cher, Supporter en colère" ? J'ai tellement de mal a comprendre comment les parisiens peuvent éprouver la moindre sympathie pour ce qu'est devenu leur club. Les gars, y a le Paris FC ou Creteil pas trop loin, go go go !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité