bug match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
bug match
Hello
Je suis plus que surpris de ce résultat. ..je fais ma strategie, le mec en face ne la fait pas. Il y a peu d écart entre nos équipes et voilà le résultat. ..
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... es=1516418
et après on me s'étonne que les gens râle à cause du moteur?
mon equipe: bamboula21
Je suis plus que surpris de ce résultat. ..je fais ma strategie, le mec en face ne la fait pas. Il y a peu d écart entre nos équipes et voilà le résultat. ..
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... es=1516418
et après on me s'étonne que les gens râle à cause du moteur?
mon equipe: bamboula21
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Re: bug match
Tu as fait de très mauvais choix tactiques, tes defs laissent l'ATT adverse libre de marquage, et ton BC est muselé par 2 défenseurs centraux, donc la défaite est justifiée à mon goût, mais je suis d'accord, perdre contre quelqu'un qui ne fait pas de tactique, c'est un peu anormale étant donné que les capacités de ses joueurs sont divisées par 2.
faut pas exagérer quand même... à NPA équivalent, un manager qui n'a pas fait sa tactique doit perdre le match, pas gagner 5-1... 

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- alex6464
- Forumiste
en principe, sauf très mauvaise strat et npa bien + bas (ce qui n'est pas du tout le cas ici) on gagne gagne toujours contre un coach qui n'a mis aucune strat...

- Mirko Filipovic'
- Forumiste
du grand n'importe quoi!
Juste un détail a vérifier: demander au coach s'il a fais ou pas sa tactique
si oui alors le bug vient dans le rapport de match, à voir donc
Si effectivement il ne l'as pas faite, alors bonjour le vol
Juste un détail a vérifier: demander au coach s'il a fais ou pas sa tactique
si oui alors le bug vient dans le rapport de match, à voir donc
Si effectivement il ne l'as pas faite, alors bonjour le vol
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Il ne l'a pas faite on le voit dans le rapport du match et il a confirmé.
Soit c'est un bug et je demande correction du match soit votre moteur est encore plus ridicule/pourri que ce que je pensais.
J'attends une réaction / explication des grands manitou de ce jeu. Je trouve ça lamentable ce résultat incompréhensible
Pour rappel:force de mon équipe pour ce match:114. Force de mon adversaire:49!!!! Et mon npa était légèrement supérieur. .
Hâte d avoir des explications!
Soit c'est un bug et je demande correction du match soit votre moteur est encore plus ridicule/pourri que ce que je pensais.
J'attends une réaction / explication des grands manitou de ce jeu. Je trouve ça lamentable ce résultat incompréhensible
Pour rappel:force de mon équipe pour ce match:114. Force de mon adversaire:49!!!! Et mon npa était légèrement supérieur. .
Hâte d avoir des explications!
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
tu n'auras jamais de correction de match à posteriori, c'est du jamais vu.
Perso ce n'est pas mon moteur ni celui des autres
Seul stef peut dire qu'il s'agit de son moteur, ne te trompe pas de cible ça peut devenir assez lourd
On est tous d'accord avec toi qu'il s'agit d'une abbération après nous n'avons aucun pouvoir
Bon jeu
Perso ce n'est pas mon moteur ni celui des autres

Seul stef peut dire qu'il s'agit de son moteur, ne te trompe pas de cible ça peut devenir assez lourd
On est tous d'accord avec toi qu'il s'agit d'une abbération après nous n'avons aucun pouvoir
Bon jeu
United Red Army - - Mirko Filipovic
Je veux juste une explication de ce résultat qui surprend tout le.monde. une explication a: "comment est ce possible"
Je sais bien que le résultat sera pas changé mais j'aimerai comprendre. On.parle pas d ici d'un match perdu sur des détail de stats face à un adversaire "normal".. on parle d une branlee 5-1 d un mec qui a pas fait sa stratégie et qui avait une force d équipe divisée par deux par rapport à moi...
Je sais bien que le résultat sera pas changé mais j'aimerai comprendre. On.parle pas d ici d'un match perdu sur des détail de stats face à un adversaire "normal".. on parle d une branlee 5-1 d un mec qui a pas fait sa stratégie et qui avait une force d équipe divisée par deux par rapport à moi...
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
C'est tout simplement un bug à mon avis. Le match est considéré comme non coaché à priori mais peut être que le moteur en a jugé autrement sur le coup. Je ne vois pas d'autre explication, même si sa tactique est meilleure que la tienne, un match non coaché est toujours perdu d'avance, même avec 5pts de NPA de moins.
C'est pour ça que j'ai posté dans la partie bug je vois pas d'autre solution.
J'attends une réponse de stef qui pourra nous dire le fin mot de lhistoire

J'attends une réponse de stef qui pourra nous dire le fin mot de lhistoire
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26