[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Allez la 11 **censurer** doit passer ce tour 

- Bougiddi, entraîneur de OL - Lyonnais depuis 5 saisons.
Saison 17 : Champion de L3 Balonny - conf.11
Saison 19 : Champion de L2 Balonny - conf.11 + Champion de la coupe des challangers - conf.11
- koplensois
- Forumiste
oui c vrai bougiddi allez la 11 C
Le Lancement du TP va pas tarder
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
toi déjà t'envoies pas ta compo au bon endroit, j'suis gentil d'avoir accepté donc tu la ramenra un autre jour ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
lefou est interdit de IC ? et donc sa team est out ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Logiquement oui, c'est la règle comme chaque année j'imagine.simonpat a écrit :lefou est interdit de IC ? et donc sa team est out ?
-
- L'Elite des membres
En application du règlement de l'IC, tout manager qui change de Confédération n'est plus qualifiable avec celle à laquelle il s'est inscrit.Boutchh a écrit :Logiquement oui, c'est la règle comme chaque année j'imagine.simonpat a écrit :lefou est interdit de IC ? et donc sa team est out ?
Lefou est passé de la Conf' 4 à la Conf' 2, il n'est plus qualifiable avec la Conf' 4 et ni également avec la Conf' 2 car initialement il est inscrit avec la Conf' 4.RéglementIC2015 a écrit :En cas de changement de confédération une fois les inscriptions closes, votre inscription est annulée ![/list]
C'est triste et bien dommage mais, si Lefou a trouvé un challenge nouveau en Conf' 2, je comprends tout à fait que sa "carrière" sur Défifoot passe avant l'IC.