URGENT: Gain roue de la fortune
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
URGENT: Gain roue de la fortune
Hello,
J'ai une question finalement assez urgente étant donné qu'elle se termine à minuit.
Pourra-t-on encore engrangé les gains de la Roue de la fortune en 2015?
Plus précisément, dois-je engager mon joueur NPA 95 absolument aujourd'hui ou il sera encore temps demain comme le mois prochain?
Et via quel onglet?
Merci!!
J'ai une question finalement assez urgente étant donné qu'elle se termine à minuit.
Pourra-t-on encore engrangé les gains de la Roue de la fortune en 2015?
Plus précisément, dois-je engager mon joueur NPA 95 absolument aujourd'hui ou il sera encore temps demain comme le mois prochain?
Et via quel onglet?
Merci!!
Confédération 28 => Rejoins nous!
Re: URGENT: Gain roue de la fortune
Apparemment tous les gains non perçus ce soir à 0H00 sont perdus.
Pour le récupérer tu vas sur la roue, et tu clique sur l'onglet "ton historique". Tu auras une petite flèche en face de tes gains non retirés jusqu'à présent.
Pour le récupérer tu vas sur la roue, et tu clique sur l'onglet "ton historique". Tu auras une petite flèche en face de tes gains non retirés jusqu'à présent.
- dav306
- Entraîneur
Non la roue ce termine aujourd'hui c'est du 1 décembre au 31 décembre 2014 et pour ton joueur c'est pareil si tu le fait pas aujourd'hui a mon avis il sera perdu.
- selecto87260
- Forumiste
comment ça se fait alors qu'a 1h du matin, donc le 1er janvier j'ai pu tourner la roue?
Vous etes vraiment penibles en fait.
Y'a un bug, z'etes relous (ok).
Y'a un jeu de noel, z'etes relous.
Y'a du rab sur le jeu de noel, z'etes relous.

Y'a un bug, z'etes relous (ok).
Y'a un jeu de noel, z'etes relous.
Y'a du rab sur le jeu de noel, z'etes relous.

- moudiable539
- Forumiste
Tu en as donc profité !...selecto87260 a écrit :comment ça se fait alors qu'a 1h du matin, donc le 1er janvier j'ai pu tourner la roue?
Donc comme dit justif, arrêtes de te plaindre ! ;)
Diable88
Mouscron
Mouscron
- selecto87260
- Forumiste
Il faudrait peut etre apprendre à faire la difference entre se plaindre et poser une question. Pour toi dire le jeu continue malgré la date veut dire: "ah crotte je jeu continu faites ch***" Je demande juste une precision, je ne me plaint pas au contraire je veux que ça continumoudiable539 a écrit :Tu en as donc profité !...selecto87260 a écrit :comment ça se fait alors qu'a 1h du matin, donc le 1er janvier j'ai pu tourner la roue?

- selecto87260
- Forumiste
Il faudrait peut etre apprendre à faire la difference entre se plaindre et poser une question. Pour toi dire le jeu continue malgré la date veut dire: "ah crotte je jeu continu faites ch***" Je demande juste une precision, je ne me plaint pas au contraire je veux que ça continumoudiable539 a écrit :Tu en as donc profité !...selecto87260 a écrit :comment ça se fait alors qu'a 1h du matin, donc le 1er janvier j'ai pu tourner la roue?

Bon beh j'ai perdu un joueur NPA 95 parce que je n'avais pas la place dans l'effectif. L'initiative de la roue était bonne, mais dommage que vous n'ayez pas fait comme pour les joueurs bonus, c'est à dire pouvoir récupérer les gains lorsqu'on le souhaite...
- Taulio
- Forumiste
c'était à toi d'être malin, j'ai eu le cas alors j'ai vendu un gros joueur qui arrivait à la trentaine et j'ai pris à sa place un joueur npa 95 gagné à la roue.hugovitch a écrit :Bon beh j'ai perdu un joueur NPA 95 parce que je n'avais pas la place dans l'effectif. L'initiative de la roue était bonne, mais dommage que vous n'ayez pas fait comme pour les joueurs bonus, c'est à dire pouvoir récupérer les gains lorsqu'on le souhaite...
Double effet kiss cool

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4