Comment ca 5 equipe pour la Conf 3 ou par groupe ^^LOL5 équipes cette année, donc il faudra être sur le dos de 30 managers pour éviter tout forfait![]()
Sinon moi je laisse le choix de choisir...
Sinon ou peut ton se rejoindre ailleurs que ici..
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Comment ca 5 equipe pour la Conf 3 ou par groupe ^^LOL5 équipes cette année, donc il faudra être sur le dos de 30 managers pour éviter tout forfait![]()
5 équipes de 6 managers cette année , ce ne sont plus des équipes de 8mourinho13 a écrit :Comment ca 5 equipe pour la Conf 3 ou par groupe ^^LOL5 équipes cette année, donc il faudra être sur le dos de 30 managers pour éviter tout forfait![]()
Sinon moi je laisse le choix de choisir...
Sinon ou peut ton se rejoindre ailleurs que ici..
En effet, je pense qu'il y a de grande chances qu'au moins un des 2 soit capitaine de l'équipe A , Greg joue le sommet de la pyramide, et Cocotte avec son compte en conf 4 est à l'étage n°1. Pour ma part, je ne fais pas mes tactiques pour les matchs de pyramide, ça ne m'emballe pas et assez de temps avec la compétition officielle^^mike62 a écrit :moi je penser a greg21 comme capitaine ou cocotte qu'en pensez vous ?
Bas demenager en bourgogne ...Mais cest vrai que on se doit un resto mdr...Si tu veux on peut se faire un resto quand je vais à Marseille pour parler, je t'en dois un il me semble
cocotte a écrit :Je suis favorable pour que Sophie soit notre CAPITAINE, elle représente la 3 et elle est le lien entre nous tous depuis de nombreuses saisons !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité