Antoninio est dans l'orga, je ne sais pas s'il aura le temps de gérer. Sinon, il vaut mieux le placer vice-capitaine.
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
J'ai pas votéLord casa a écrit :J'ai voté LeFou moi![]()
Antoninio est dans l'orga, je ne sais pas s'il aura le temps de gérer. Sinon, il vaut mieux le placer vice-capitaine.
t'es ouf touches pas à son pinardantoninio a écrit :Tu sais que tu peux compter sur moi. je ferais ce qui est de mon mieux pour l'ambiance. Pour l'instant, je suis légèrement débordé et me remet d'une sale crève, mais ça ira mieux!
Pi on est chez Lefou à vider sa cave. Il a de bons vins, ça valait le détour!
mdr dav, viens donc trinquer avec nous!! ah non, tu n'es pas de la 4, on ne veut pas de toi alorsjeanbono a écrit :t'es ouf touches pas à son pinardantoninio a écrit :Tu sais que tu peux compter sur moi. je ferais ce qui est de mon mieux pour l'ambiance. Pour l'instant, je suis légèrement débordé et me remet d'une sale crève, mais ça ira mieux!
jeanbono a écrit :t'es ouf touches pas à son pinardantoninio a écrit :Tu sais que tu peux compter sur moi. je ferais ce qui est de mon mieux pour l'ambiance. Pour l'instant, je suis légèrement débordé et me remet d'une sale crève, mais ça ira mieux!
jeanbono = dav ?antoninio a écrit :mdr dav, viens donc trinquer avec nous!! ah non, tu n'es pas de la 4, on ne veut pas de toi alorsjeanbono a écrit :t'es ouf touches pas à son pinardantoninio a écrit :Tu sais que tu peux compter sur moi. je ferais ce qui est de mon mieux pour l'ambiance. Pour l'instant, je suis légèrement débordé et me remet d'une sale crève, mais ça ira mieux!
Je compte sur toute la Conf' 4 pour que l'ambiance soit là ! On veut du rire, de la musique, et... le plus de personnes bourrées sans trop l'être !mickey3D37 a écrit :Comme je te l'ai déjà dis, Roro, je suis dispo si tu as besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité