[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Roro83, la majorité des orgas jouent dans les grosses écuries qui sont, comme tu dis, avantagées.
Et d'ailleurs, roro court pour la 22, pas la 46.
C'est une constation, rien de plus.
A mes yeux, même si les dés sont jetés, il faudrait plus :
* Limiter à 20 équipes (pour deux teams de 8) pour conf, et comme le dit coudbol dans un autre post, laisser le capitaine constituer ces équipes à chaque tour, sans pour autant figer des équipes A, B, C…
Avec obligation de faire jouer tout le monde.
* Bien expliquer cela à l'inscription. Les managers n'étant pas sûrs de jouer pour telle ou telle conf pourront se rabattre sur une autre conf et éviter de ne pas jouer au final.
Alors on va me dire qu'avec 30 managers par conf, tous ces managers joueront.. CErtes… Mais pas toutes les confs.
Quel charme cela peut avoir d'avoir des fusions…
Est ce qu'en coupe du monde, on peut imaginer avoir une équipe multi nations??? Non. D'ailleurs certains joueurs à double nationalité jouent pour la plus petite équipe afin de profiter de la fête..
Pourquoi cela : POUR QUE TOUTES LES CONFS AIENT UNE EQUIPE.
Et puis, j'imagine qu'il va y avoir les fameux chapeaux rangés par NPA… (Si je me trompe, j'enlève la suite de ce passage)
Donc en gros, les grosses confs vont avoir leur A, B , C voir D dans les deux premiers chapeaux… La compet est biaisée…
A moins que ce ne soit pas une inter conf, mais plutot une coupe disputée entre équipe lambda…
A mes yeux encore, dans les chapeaux, il ne devrait pas y avoir des équipes des mêmes confs… Ca permet d'égaliser les chances pour chaque conf.
A mes yeux, même si les dés sont jetés, il faudrait plus :
* Limiter à 20 équipes (pour deux teams de 8) pour conf, et comme le dit coudbol dans un autre post, laisser le capitaine constituer ces équipes à chaque tour, sans pour autant figer des équipes A, B, C…
Avec obligation de faire jouer tout le monde.
* Bien expliquer cela à l'inscription. Les managers n'étant pas sûrs de jouer pour telle ou telle conf pourront se rabattre sur une autre conf et éviter de ne pas jouer au final.
Alors on va me dire qu'avec 30 managers par conf, tous ces managers joueront.. CErtes… Mais pas toutes les confs.
Quel charme cela peut avoir d'avoir des fusions…
Est ce qu'en coupe du monde, on peut imaginer avoir une équipe multi nations??? Non. D'ailleurs certains joueurs à double nationalité jouent pour la plus petite équipe afin de profiter de la fête..
Pourquoi cela : POUR QUE TOUTES LES CONFS AIENT UNE EQUIPE.
Et puis, j'imagine qu'il va y avoir les fameux chapeaux rangés par NPA… (Si je me trompe, j'enlève la suite de ce passage)
Donc en gros, les grosses confs vont avoir leur A, B , C voir D dans les deux premiers chapeaux… La compet est biaisée…
A moins que ce ne soit pas une inter conf, mais plutot une coupe disputée entre équipe lambda…
A mes yeux encore, dans les chapeaux, il ne devrait pas y avoir des équipes des mêmes confs… Ca permet d'égaliser les chances pour chaque conf.
Tu as raisons pour les chapeaux, d'ailleurs les équipes D et E sont placés dans le dernier. Et les A et B ne peuvent pas se retrouver dans un même groupe. C'est écrit dans l'annonce.
Pas sur d'avoir compris le sens de ta remarque, si tu étais pour ou contre le fait que toutes les conf aient une équipe pour l'IC, à toi de me dire
20 confédérations sur 32 de représentés pour le moment, hors fusion, 6 grâce au passage à 6 managers par équipes.
L'an passé, 19 confédérations étaient représentées, hors fusion.
Alors oui on est encore loin des 28 confédérations présente en 2013 et des 55 équipes, mais je vois malgré tout du positif là dedans
Pas sur d'avoir compris le sens de ta remarque, si tu étais pour ou contre le fait que toutes les conf aient une équipe pour l'IC, à toi de me dire

20 confédérations sur 32 de représentés pour le moment, hors fusion, 6 grâce au passage à 6 managers par équipes.
L'an passé, 19 confédérations étaient représentées, hors fusion.
Alors oui on est encore loin des 28 confédérations présente en 2013 et des 55 équipes, mais je vois malgré tout du positif là dedans

Meme si c'est une constatation, tu m'as vu m'inscrir ?? moi pas ..simonpat a écrit :Roro83, la majorité des orgas jouent dans les grosses écuries qui sont, comme tu dis, avantagées.
Aion me pousse pour m'inscrir mais il s'en fiche que j'aille avec la 22 ou 46, je fais comme jako j'attends le dernier moment pour choisir.
Et comme je t'ai dis, si t'es pas content fallait continuer ta formule 1, et participer à l'organisation de l'IC ^^
C'est beau d'exprimer son opignon ici, mais tu l'aurais fais avec nous, déjà tu aurais eu ton mot à dire, tes idées à placer ..
Sauf que la tu le fait à même pas 1 semaine du terme .. t'es drole mon p'tit blub ^^
Sinon comme le dit moogly, personne ne voit aussi qu'une équipe peut se présenter avec seulement 6 manager, l'an passé avec les fusions nous avions des équipes de 6 ou 7 managers par moment elles auraient pu aller à l'IC d'elles mêmes.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
J'aurai aimé continuer la F1, mais j'ai un travail qui prend trop de temps.
Cela étant, je vois pas trop pourquoi tu parles de ça...
Pour le reste, j'exprime mon opinion a partir du moment ou je sais les choses...
Et je le sais depuis hier.
Boujoux!
Cela étant, je vois pas trop pourquoi tu parles de ça...
Pour le reste, j'exprime mon opinion a partir du moment ou je sais les choses...
Et je le sais depuis hier.
Boujoux!
j'en parle car si tu serais venu à bout de ta F1, on t'aurais proposé de participer à l'orga de l'IC comme à tous les organisateurs
Et tu l'exprimes okai, mais de façon quand même a nous cilber et limite à dire "vous faites ques des anneries" ...
Si t'es pas content (je sais pas si c'est le cas) tu t'inscris pas, ou alors tu t'inscris avec une petite conf, la tu montreras mieux ton opinion avec les actes.
Et tu l'exprimes okai, mais de façon quand même a nous cilber et limite à dire "vous faites ques des anneries" ...
Si t'es pas content (je sais pas si c'est le cas) tu t'inscris pas, ou alors tu t'inscris avec une petite conf, la tu montreras mieux ton opinion avec les actes.
- Kairnon
- Entraîneur
Peace and Love mes frères. L'amour et la paix doivent régner en cette période de fêtes !
-
- L'Elite des membres
L'amour et la paix en période de fêtes, si seulement cela pouvait être vrai Kairnon ! On veut bien être optimiste mais aujourd'hui, même en France, on se tape dessus, la preuve encore récemment avec les attaques sur le marché de Nantes...Kairnon a écrit :Peace and Love mes frères. L'amour et la paix doivent régner en cette période de fêtes !
- Antoine18ASM
- Forumiste
Blub, en même temps, pourquoi les managers ayant des plus gros compte s'inscrivent dans les comptes où il y a déjà du monde ?
Prenons mon cas. Je vais m'inscrire avec la 22, alors que j'ai aussi des comptes avec la 3, 46 et 47. Pourquoi ? Car en 22, en plus d'être une grosse conf où on a de reelles chance de faire un résultat positif, il y a une très bonne ambiance, une très bonne convivialité. Je connais presque tout les managers de la 22. En 47 ou tu t'inscris, il n'y a que très peu d'ambiance, les seuls managers que je connais sont des managers de la .. 22. Je ne me sens pas comme chez moi, au contraire de la 22. Alors que j'aurais ma place en A en 47, je prefere prendre le risque de ne pas être en A en 22 pour me retrouver avec mes amis, comme la plupart des managers.
Boutchh à aucune chance de se retrouver en A en 22 (
) pourtant il le fait avec la 22, car il est avec les siens. On a souvent des débats avec toi, je respecte tes idées. Quand on parle de foot, on est peu souvent d'accord, mais ma non objectivité monégasque joue énormément. Mais là, par contre je ne comprends pas. C'est evident que les plus grosse conf amene plus de managers. Les grosses confs, si elles ont autant de managers, c'est qu'elles sont conviviales, et donc, les managers preferent participer avec celle ci. Si je ne l'aurais pas fait avec la 22, je l'aurais fait avec la 3 car c'est avec elle aussi que j'ai le plus de "relation".
Prenons mon cas. Je vais m'inscrire avec la 22, alors que j'ai aussi des comptes avec la 3, 46 et 47. Pourquoi ? Car en 22, en plus d'être une grosse conf où on a de reelles chance de faire un résultat positif, il y a une très bonne ambiance, une très bonne convivialité. Je connais presque tout les managers de la 22. En 47 ou tu t'inscris, il n'y a que très peu d'ambiance, les seuls managers que je connais sont des managers de la .. 22. Je ne me sens pas comme chez moi, au contraire de la 22. Alors que j'aurais ma place en A en 47, je prefere prendre le risque de ne pas être en A en 22 pour me retrouver avec mes amis, comme la plupart des managers.
Boutchh à aucune chance de se retrouver en A en 22 (

- Lestat De Portivo
- Forumiste
Ta remarque me fait penser à un truc, ça veut dire que si on s'inscrit avec une conf. et que pour une raison quelconque (par ex manque de participants) on ne peut pas y participer, il n'est pas possible de s'inscrire avec un second compte ? Parce que du coup moi je m'inscrirais bien avec la 13 vu qu'il manque des participants, mais au cas où la participation de la conf. venait à être annulée je m'inscrirais bien avec la 4.simonpat a écrit :
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
roro à tout dit (un Roro d'accord avec un roro c'est normal ^^), puis tu connais le p'tit blubinou kairnon ^^ tête de mule comme il est moi (nous aussi d'ailleur ^^), on expose nos idées, mais la j'dis plutot que nous tirer dans les pattes, il aurait persévéré avec les competes amicales, il aurait pu nous exposer ses idées, et opignons dans l'organisation, avant, pour qu'on puisse tout étudier, la il le fait alors que la décision est prise et que dans quelques jours on lance la compete .. Il faut réagir avant.roro83 a écrit :L'amour et la paix en période de fêtes, si seulement cela pouvait être vrai Kairnon ! On veut bien être optimiste mais aujourd'hui, même en France, on se tape dessus, la preuve encore récemment avec les attaques sur le marché de Nantes...Kairnon a écrit :Peace and Love mes frères. L'amour et la paix doivent régner en cette période de fêtes !
On est d'accord pour Boutchh, qu'as tu déjà compris sérieusement ??Antoine18ASM a écrit :Boutchh à aucune chance de se retrouver en A en 22 () pourtant il le fait avec la 22, car il est avec les siens. On a souvent des débats avec toi, je respecte tes idées. Quand on parle de foot, on est peu souvent d'accord, mais ma non objectivité monégasque joue énormément. Mais là, par contre je ne comprends pas.

Et avec blbu on peut pas discuter foot, tu le sais très bien ^^ toujours à nous envoyer des piques, il est comme ça.
Ne t'en fais pas, il y a toujorus les fusions pour les confs n'ayant pas assez de participants, donc où que tu t'inscrives, tu es sure d'avoir une équipes de 6 managers minimum (;Lestat De Portivo a écrit :Ta remarque me fait penser à un truc, ça veut dire que si on s'inscrit avec une conf. et que pour une raison quelconque (par ex manque de participants) on ne peut pas y participer, il n'est pas possible de s'inscrire avec un second compte ? Parce que du coup moi je m'inscrirais bien avec la 13 vu qu'il manque des participants, mais au cas où la participation de la conf. venait à être annulée je m'inscrirais bien avec la 4.simonpat a écrit :