[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Kairnon
- Entraîneur
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Non je peux pas venir en 22 pour l'instant, sauf en dépensant des crédits.
Mais de toute façon je n'ai pas ma place en 22 avec un NPA titulaire de 85,5 !
Mais de toute façon je n'ai pas ma place en 22 avec un NPA titulaire de 85,5 !
euhh parce qu'en temps normal tu pense avoir ta place ?? 

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- Kairnon
- Entraîneur
J'ai participé à la précédente au cas ou tu l'aurais oublié ! 

pas possible ..
AIon t'as un grave problème mental la

-
- L'Elite des membres
Il avait promis de partir après avoir participer à l'IC. Je pouvais pas m'en empêcher.
il t'as promis quoi d'autre "le prez" ?? ^^
C'est dommage d'autoriser autant de managers par conf.
En effet, les comptes annexes de certains managers ne seront donc pas utilisés, et les petites confs seront encore plus petites. Et c'est dommage.
Quand je vois que la volonté est que tout le monde participe…
On peut se dire qu'au final, le mec qui joue en D ou E, serait mieux de jouer autre part en A ou B pour faire vivre une conf et éviter des fusions à la c.on
(ce n'est pas vulgaire, hein )
On va donc avoir je ne sais pas combien d'équipes de la 25, 11, 22… Et peut être rien de la 46, 47, ….
Et on lit ici que la fête doit concerner tout le monde.
Je crois plutôt que c'est une preuve de nombrilisme.
En effet, les comptes annexes de certains managers ne seront donc pas utilisés, et les petites confs seront encore plus petites. Et c'est dommage.
Quand je vois que la volonté est que tout le monde participe…
On peut se dire qu'au final, le mec qui joue en D ou E, serait mieux de jouer autre part en A ou B pour faire vivre une conf et éviter des fusions à la c.on

On va donc avoir je ne sais pas combien d'équipes de la 25, 11, 22… Et peut être rien de la 46, 47, ….
Et on lit ici que la fête doit concerner tout le monde.
Je crois plutôt que c'est une preuve de nombrilisme.
- jakomano
- Administrateur
Actuellement, 2 équipes D et 1 équipe E.
Il y a également 5-6 confs qui pourraient former 1 équipe de plus avec 1 ou 2 manager de plus.
Pour ma part, j'ai des comptes en conf 2,7,26 et 47, et elles ont respectivement 9,2,18 et 3 inscrits, et je ne me suis toujours pas inscrit. Je le ferais au dernier moment pour voir quelle conf je peux arranger.
Et pourtant, j'ai été pour ce changement
Il y a également 5-6 confs qui pourraient former 1 équipe de plus avec 1 ou 2 manager de plus.
Pour ma part, j'ai des comptes en conf 2,7,26 et 47, et elles ont respectivement 9,2,18 et 3 inscrits, et je ne me suis toujours pas inscrit. Je le ferais au dernier moment pour voir quelle conf je peux arranger.
Et pourtant, j'ai été pour ce changement

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
il faut réfléchir plus loin que ca...
- jakomano
- Administrateur
On a fait un point sur le nombre d'équipes engagées après la 1ère semaine, et on était loin du compte. Avoir une IC avec à peine 30 équipes n'était pas l'idéal non plus.
On a donc décidé de faire des équipes de 6 managers, 5 éuipes maxi. Après, on aurait peut être pu faire 4x6 à la place de 8x3, ce qui fait toujours 24
On a donc décidé de faire des équipes de 6 managers, 5 éuipes maxi. Après, on aurait peut être pu faire 4x6 à la place de 8x3, ce qui fait toujours 24

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016