[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
badri12
Forumiste
Forumiste

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par badri12 »

roro83 a écrit :
Sebastiien a écrit :
VySe a écrit :Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde :shock:
Oui quelque s'une VySe ,
ca devrait bien se passé normalement :hum:
Je partage la possible inquiétude de VySe. A titre perso, cela va amener les Conf' 3-11-25 à présenter 5 équipes quand des Conf' majeurs du jeu comme la 1-8-20-28 vont être pas ou peu représentés donc un possible voir probable déséquilibre dans la compétition où presque 50% des équipes vont venir de 3 ou 4 conf' va se créer. Ce qui, au final, ne reflètent pas les forces réellement en présence sur le jeu. Je sais, je vise directement les conf' 3-11-25 mais j'ai mes raisons, et pour commencer, le fait que ce ne sont pas les seuls Conf' du jeu. On dirait presque une bataille de clans chaque année à qui va présenter le plus de membres. Oui, mais c'est au dépens de la diversité et très certainement de la participation de nombreux managers qui, au delà de se faire connaitre, viennent pour profiter de l'événement.

Après, c'est l'avis de l'équipe organisatrice donc on verra bien si cela peut amener à plus d'équipes surprises en phase de finale ou si la messe est déjà dite avant même de jouer.
On sait tous que la 25 sera en finale comme d'hab hein, Après pour le nombre d'équipes ceci dépend du but que vous vous êtes fixés, si c'est de rassembler le plus de managers possible ou le moins possible ...

Sinon, ça m'étonne que t'ai parlé de la 11-3-25 et non de la 22 ... ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Cet aménagement du règlement permet à tout le monde de participer à cette fête qu'est l'IC.
Aux confédérations réunissant plus de 30managers à une IC de pouvoir avoir plus d'équipes et (de participer .......)

Heureusement que certains d'entre vous n'ont pas connu l'Inter-Chambre :hi: :hi: :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Sebastiien a écrit :
Cet aménagement du règlement permet à tout le monde de participer à cette fête qu'est l'IC.
Aux confédérations réunissant plus de 30managers à une IC de pouvoir avoir plus d'équipes et (de participer .......)
Et donc à tout le monde puisque seul les confédérations qui avait plus de 28 coachs (24+ 6 remplaçants) avait des recalés! Donc la phrase est juste
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Donc d'une minorité de conf' .
On le sait , on veux plus d'équipe dans une confédération pour pouvoir détrôné la 25...
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

En tant que capitaine, je veux simplement que tous mes camarades de confs puissent participer à l'inter confédération, rien de plus. Je ne m'abaisse pas a de tel gaminerie, la 25 est bien au dessus du lot, la 22 n'a jamais passé les 1/4 de finale.
Ce n'est pas la participation d'une équipe D ou E (avec des équipes 2,3,4 étoiles) qui fera tomber conf 25. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

ca existe encore des équipes de deux étoiles , ou alors elles sont très rare , en 22 elles sont nombreuse ? vu le classement des conf's OR , ca devrait pas etre trop le cas :hum:
Ce Spoiler es la seul façon de répondre à Aion sur le message rapporté sur cette phrase puisqu'on sait dépêcher a supprimer ma réponse sur l'un de mes message que j'avais rapporter soi disant Hors sujet , donc bien obligé de répondre via ce message rapporté qui ne manquera pas d'etre vu lorsque vous regarderez le panneau de modération .
(celui ci , j'ai un copier coller , je pourrais le mettre autant de fois que possible si on le supprime)
j'ai déjà reçu il y a quelques mois de ça un message privée d'insulte et de menace de sa part. (auquel je n'ai même pas répondu)
Tu n'avais pas trop le choix de pas répondre puisque juste avant sur le chat' du forum de la 22 , tu ma si joliment bien dit : fils de péripatéticienne et je n'avais pas eu l’occasion de te répondre qu'on sait dépêcher de me bannir de votre forum , donc fallait bien que je le fasse !!
:arrow: Raison d'avoir aimer un accident de la F1 et de m'en foutre du gars , bah wé c'est comme ça , seul les accidents me plaisent et que ca deviens grave ou mortel , c'est la vie .

Coté Insulte , tes pas le mieux placé pour me juger... et il provoque les gens H24 , C'est clair que je provoque h24... chacun ces interprétation .
Tu joue bien ton jeu de victime , je trouve :chinois:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Seb un peu de respect dans tes phrases.
Aion t'expose son opinion, le mieux que tu puisses faire c'est de répondre en donnant des arguments constructifs et non les balancer comme tu le fais suivi d'une phrase "Je sais que tu t'abaisse pas à ca ,tu t'abaisse plutôt autrement ".
D'autant plus qu'en tant qu'orga tu te dois de montrer l'exemple.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

S'arrange pas, l'autre, là...

Bon, sinon, évidemment que corriger un problème en fait apparaître cinq autres, c'est la loi de l'emmer-dement maximum connue de tous. En 45, qui n'est pas la plus dépeuplée, ça devient difficile de motiver ne serait-ce que 20 managers, puisque 4 de nos meilleurs jouent pour la 3 et la 22...
roro83 a écrit :On dirait presque une bataille de clans chaque année à qui va présenter le plus de membres. Oui, mais c'est au dépens de la diversité et très certainement de la participation de nombreux managers qui, au delà de se faire connaitre, viennent pour profiter de l'événement.
C'est exactement ça... et bizarrement ce sont ces mêmes "oligarques" qui viennent pleurnicher pour un tour préliminaire de World Cup - qu'ils ne sont même pas fichus de gagner.
Au même titre qu'on limite le nombre de remplaçants, on pourrait limiter à 4 le nombre d'équipes par confédération. Avec peut-être un effet de vases communicants pour les multi-comptes.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

stand by me a écrit :S'arrange pas, l'autre, là...
.
Il devrait consulté un psy ce belge . :hum:

Vos meilleurs managers joue avec d'autres confédération peut être par ce que leurs équipes sont bien meilleur :hum:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Nous avons réfléchi à plusieurs options en fonction du nombre d'équipes inscrites.

Par contre, en attendant, merci de rester courtois sur ce topic ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Répondre

Retourner vers « Buvette »