En plus la partie du forum es pas très actifLord casa a écrit :On ne t'as pas trop vu, sinon je pense que tu l'aurais eu.Kairnon a écrit :Dommage, 2 votes en plus et j'avais l'award musical pour la 3ème année consécutive.

Modérateur : Modérateurs FS
En plus la partie du forum es pas très actifLord casa a écrit :On ne t'as pas trop vu, sinon je pense que tu l'aurais eu.Kairnon a écrit :Dommage, 2 votes en plus et j'avais l'award musical pour la 3ème année consécutive.
T'inquiètes, je vais arroser ça avec de la musique bien de chez moiSebastiien a écrit :En plus la partie du forum es pas très actifLord casa a écrit :On ne t'as pas trop vu, sinon je pense que tu l'aurais eu.Kairnon a écrit :Dommage, 2 votes en plus et j'avais l'award musical pour la 3ème année consécutive.![]()
Bouuuuuuuuuuuumstand by me a écrit :Content d'avoir eu cet aouardz (en votant pour jakomano au passage) de la section "qu'écoutes-tu en boucle en ce moment au lieu de bosser correctement grosse feignasse de mélomane" (et pas que de cette section d'ailleurs, à voir avec ceux qui ont voté stand...)
Concernant l'awalts du banni, je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont accompagnés avant d'arriver à ce résultat et soutenus dans cette entreprise; je pense notamment à Greg21 que j'ai tenté de trahir sans succès en 2013, mais que je n'ai pas oublié, Sebastiiiiiiiiiien qui fut mon détonateur, Kayzer Sauze, mon maître spirituel, un certain Manuel V. - pour qui 2014 fut aussi une grande année - sans qui je serais encore consommateur d'antiracisme...
Comme le veut la cérémonie, je vais chercher mon sac et mon flambeau, et qu'on se le dise : je compte bien défendre ce titre en 2015 ! ! !
Dis-toi que ç'aurait été la même pour moi !Kairnon a écrit :Dommage, 2 votes en plus et j'avais l'award musical pour la 3ème année consécutive.
Oui dommage qu'on est pas plus de votant .. pourtant il y a du monde qui passe sur Fs tous de même et ça coïncide avec le lancement de l'Ic.Lomax a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour les Awards. Ils étaient annoncés dans le bandeau d'en-tête, mais une fois lancés, rien. Dommage
Je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour que des non habitués de FS votent..Roro a écrit :Oui dommage qu'on est pas plus de votant .. pourtant il y a du monde qui passe sur Fs tous de même et ça coïncide avec le lancement de l'Ic.Lomax a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour les Awards. Ils étaient annoncés dans le bandeau d'en-tête, mais une fois lancés, rien. Dommage
Le pub sera peut etre à revoir pour notre cher Lord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité