Nouveauté pour les Coupes NationalesMes amis, après avoir réfléchi, je me suis rendu compte, pour améliorer encore un petit peu plus les Coupes Nationales, il fallait que tous les managers participent aux Coupes jusqu'au bout. Donc voilà ce qu'il se fera :
Lorsque les 20 managers vont pronostiquer pour la première fois dans le premier tour des 2 Coupes, il restera 10 vainqueurs et 10 perdants.
Sur les 10 vainqueurs je ferai le tirage au sort pour le tour suivant(jusque là rien de nouveau) mais, et dorénavant sur les 10 perdants aussi.
Ce qu'il fait qu'il y aura une sorte de Coupe de la Ligue A et B.
Mais ce n'est pas tout......
Pour la Coupe de la Ligue A et B, il va rester, après le 2e tour, 5 vainqueurs et 5 perdants de chaque.
Donc, alors que là, il n'y a que les 5 meilleurs qui peuvent participer aux pronos finaux, cette fois-ci, il y aura tout le monde mais à des degrés différents :
- la Grande Finale : les 5 vainqueurs des 2 Tours
- la Petite Finale : les 5 perdants du 2e Tour
- la Mini Finale : font partie des 10 perdants du 1er Tour mais ce sont les 5 vainqueurs du 2e Tour
- la Nano Finale : les 5 perdants des 2 Tours.
Et donc, vu le niveau où vous serez, j'attribuerai évidemment des points différents pour ceux qui seront en Grande que ceux en Petite ou que ceux e

n Nano Finale.
Je donnerai les classements finaux pareil que là c'est à dire lors des Pronoscars à la fin de la saison.
Dites moi si vous avez compris déjà.....

, et ce que vous en pensez.....
Amicalement, Boligol
P.S. : vu que la Coupe de la Ligue, on en est déjà à la Grande Finale, je vais vous envoyer un mp pour vous dire que vous pouvez, vous les 14 perdants+moi pronostiquer pour ces 8e de Finale et jusqu'à la Finale, et pour cette Coupe, je ferai un classement pour les 5 Finalistes et pour les 15 restants. J'appliquerai ma nouveauté pour la Coupe de France.