La roue de Noël - Défifoot
Modérateur : antoninio
- Lefou29
- L'Elite des membres

Re: La roue de Noël - Défifoot
L'avenir te le dira...
C'est quoi cette histoire de cases dispos ou indispos au 15 décembre ?!
Sinon le principe est sympa
Merci Defifoot !
Sinon le principe est sympa
Merci Defifoot !
Je crois que je vais faire un peu le rabas-joie comme boutch. Avec un autre compte, ouvert il y a seulement quelques saisons juste après la réforme des nouvelles équipes, j'ai encore une équipe assez faible, j'apprends peu à peu à former, je suis patient et attend (que de patience ! ) que mes jeunes pousses fleurissent, et là, pof, un bon joueur de 25 ans qui tombe du ciel (dans la cheminée) ! Je pleure pas, c'est sûr, mais ça me semble étrange. Disproportionné, oui. En tout cas mes formateurs font la bouche, surtout en pensant à cet immense facteur chance (ennemi de la patience...) et à l'apport des crédits (donc du fric, réel celui là) dans l'histoire.
Cela dit, joyeux noël à tous ! (je veux surtout pas plomber l'ambiance).
Cela dit, joyeux noël à tous ! (je veux surtout pas plomber l'ambiance).
- Totallensois
- Forumiste

En tout cas, malgré ce petit problème de joueurs a 90...91... au lieu de 95 comme annoncé où Defifoot devrait faire des efforts pour une histoire d'equité, je tiens a crier haut et fort BRAVO POUR CES CADEAUX DE NOEL car offrir de l'argent, un bon joueur expérimenté, un bon jeune, du credit gold etc... c'est vraiment super ! Car nous managers qui sommes la depuis plusieurs années ( moi j'y suis depuis 2007) et qui achetons les cartes supporters, pack golds... méritent cette reconnaissance. Je pense et je parle au nom de beaucoup que cette action ( que personne n'avait demandé) mais que defifoot a decidé de nous offrir sans contre-partie est vraiment SUPER SYMPA et nous va droit au coeur !!! Donc BRAVO DEFIFOOT ET MERCI MERCI MERCI !!!
LONGUE VIE A DEFIFOOT !!!
LONGUE VIE A DEFIFOOT !!!
- jakomano
- Administrateur

Lefou a parlé de Potentiel 95 quelque post auparavant
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- unafiste53
- Forumiste

2 000 Mt pour mon compte en conf 18
Rien en conf 3
Une chance supplémentaire pour gagner 10 000 Mt et 3 mois de pack gold en conf 2
Rien en conf 3
Une chance supplémentaire pour gagner 10 000 Mt et 3 mois de pack gold en conf 2
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2
Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
- stand by me
- Forumiste

C'est ce qu'on appelle un calendrier de l'avent-centre. 
j'ai craqué, j'ai cramé 5 crédits pour relancer la roue... et, incroyable, je suis retombé sur le gain d'un joueur à 95 de NPA, je me suis dit youpi, MAIS... comme a dit stef, on n'a droit qu'à un seul, donc perduLefou29 a écrit :L'avenir te le dira...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
c'est pas encore sûr : si c'est la même case que la dernière fois ... c'est normalplawa a écrit :j'ai craqué, j'ai cramé 5 crédits pour relancer la roue... et, incroyable, je suis retombé sur le gain d'un joueur à 95 de NPA, je me suis dit youpi, MAIS... comme a dit stef, on n'a droit qu'à un seul, donc perduLefou29 a écrit :L'avenir te le dira...
tu peux pas conclure, sauf si la 2e case cette fois, dans ce cas ...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- Lefou29
- L'Elite des membres

Je confirme, il y a bien plusieurs joueurs à gagner sauf si on retombe sur la case d'un joueur déjà gagné