9 victoires 3 défaites en pyramide pour l'instant !
Modérateur : Lord casa
Le grand hasard des matchs aléatoire...ceux qui sont en haut avec deux équipes, comme Cocotte, ont un pourcentage plus élevé que toi de voir ses deux équipes l'une contre l'autre. A quel étage es-tu ?badri12 a écrit :Je joue mon autre équipe sur un match de pyramide là, normal ?
Non non, il me semble qu'un manager ne peut avoir ses deux équipes qui se rencontrent, sauf s'il n'y a pas le choix. Je pense qu'il s'agit d'un bug, ou alors Gavin n'a pas bien déclaré ses comptes.Lord casa a écrit :Le grand hasard des matchs aléatoire...ceux qui sont en haut avec deux équipes, comme Cocotte, ont un pourcentage plus élevé que toi de voir ses deux équipes l'une contre l'autre. A quel étage es-tu ?badri12 a écrit :Je joue mon autre équipe sur un match de pyramide là, normal ?
Etage 6 et mes comptes sont déclarésLord casa a écrit :Le grand hasard des matchs aléatoire...ceux qui sont en haut avec deux équipes, comme Cocotte, ont un pourcentage plus élevé que toi de voir ses deux équipes l'une contre l'autre. A quel étage es-tu ?badri12 a écrit :Je joue mon autre équipe sur un match de pyramide là, normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité