chutt faut pas lui mettre la pression au petit ^^pierre97 a écrit :bedal en route vers la L1 conf 3 ?
Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Equipe Kyoka Suigetsu (L3 Balonny Conf 11)
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
surtout que je compte rester en conf 11 
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

13e journée

On s'impose largement contre une équipe sans manager, sur le score de 5-0 (je mets le score parce que mon hébergeur plante...)
les buteurs? ben mes charmantes Eva et Erza pardi
PROCHAIN MATCH contre Fc Monréal, dauphin à 2 pts de nous ... autant dire qu'une défaite est absolument interdite !
Après notre contre-performance contre SAV 59 ...il faut gagner contre nos concurrents sinon adieu Ligue 2 !

On s'impose largement contre une équipe sans manager, sur le score de 5-0 (je mets le score parce que mon hébergeur plante...)
les buteurs? ben mes charmantes Eva et Erza pardi
PROCHAIN MATCH contre Fc Monréal, dauphin à 2 pts de nous ... autant dire qu'une défaite est absolument interdite !
Après notre contre-performance contre SAV 59 ...il faut gagner contre nos concurrents sinon adieu Ligue 2 !

14ème journée
Une victoire héroïque

On a réussi! on l'a fait! La mission est accomplie, après cette victoire à domicile devant 4000 spectateurs chauds-bouillants, mon équipe a vendu du rêve!
7 tirs dont 4 cadrés contre 1 seul tir cadré pour nos adversaires...on a réussi à être les plus dangereux et ça a payé!
Avec du cœur et du courage, on peut faire de grandes choses!
Les héros? Gomez auteur d'un doublé sur 2 centres parfaits d'Evangeline, meilleure passeuse (14 passes).
Bilan?
On reste leaders pour la 14 e journée consécutive, et on enregistre notre 12e match consécutif sans défaite à domicile.
Surtout on a 5 points d'avance! Et il nous reste 3 équipes sans managers à affronter + la 4e à la dernière journée ...
Autant dire que le titre est presque à nous, et la montée avec ... sauf catastrophe !
Une victoire héroïque

On a réussi! on l'a fait! La mission est accomplie, après cette victoire à domicile devant 4000 spectateurs chauds-bouillants, mon équipe a vendu du rêve!
7 tirs dont 4 cadrés contre 1 seul tir cadré pour nos adversaires...on a réussi à être les plus dangereux et ça a payé!
Avec du cœur et du courage, on peut faire de grandes choses!
Les héros? Gomez auteur d'un doublé sur 2 centres parfaits d'Evangeline, meilleure passeuse (14 passes).
Bilan?
On reste leaders pour la 14 e journée consécutive, et on enregistre notre 12e match consécutif sans défaite à domicile.
Surtout on a 5 points d'avance! Et il nous reste 3 équipes sans managers à affronter + la 4e à la dernière journée ...
Autant dire que le titre est presque à nous, et la montée avec ... sauf catastrophe !

Pourquoi on voit Jovetic à la FIorentina (partie depuis un moment ^^) comme image ??
c'est pas jolie tout ça ^^ pour la peine j'attends la catastrophe
c'est pas jolie tout ça ^^ pour la peine j'attends la catastrophe
mon équipe a le maillot violet donc j'ai pas trouvé mieux que la Viola
Mais t'inquiètes mon équipe préférée en Italie c'est la Roma , enfin depuis que Garcia fait du bon boulot... avec Totti , Pjanic, Gervinho, Maicon, Llajic, Destro, Iturbe, Strootman etc ...
Mais t'inquiètes mon équipe préférée en Italie c'est la Roma , enfin depuis que Garcia fait du bon boulot... avec Totti , Pjanic, Gervinho, Maicon, Llajic, Destro, Iturbe, Strootman etc ...

ahh un footix quoi ??
En violet t'as toulouse sinon ^^
- jakomano
- Administrateur

ou IstresRoro a écrit :ahh un footix quoi ??![]()
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
avant je supportais pas d'équipe italienne... vu que je "supportais" le LOSC de ...Rudy, j'ai juste suivi ce qu'il faisait et son équipe me plait c'est tout ...Roro a écrit :ahh un footix quoi ??![]()
maintenant en L1 c'est le néant pour Lille ... c'est dur, mais bon bref je digresse là ...
ah j'ai un Mario Gomez dans mon effectif ^^ il joue à la Fio non?