[Phase Finale]Vainqueur Greg_21
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- toutounne
- L'Elite des membres
Re: [32éme de finale]Délai Lundi 17/11
Voici la rencontre que je suis censé jouer : Supernico29 - Julien_Toutounne.
Supernico29 a fini 2ème du Groupe 5etoiles - Groupe E.
Julien_Toutounne en l'occurence moi ai fini 1er du Groupe 5etoiles - Groupe G.
Comment pouvons-nous nous rencontrer ? Je ne comprends pas, surtout en lisant ce règlement, c'est n'importe quoi.
Je m'attendais à une meilleure organisation mais on fera avec, pour gagner une Coupe il faut battre les meilleurs.
Supernico29 a fini 2ème du Groupe 5etoiles - Groupe E.
Julien_Toutounne en l'occurence moi ai fini 1er du Groupe 5etoiles - Groupe G.
Comment pouvons-nous nous rencontrer ? Je ne comprends pas, surtout en lisant ce règlement, c'est n'importe quoi.
Je m'attendais à une meilleure organisation mais on fera avec, pour gagner une Coupe il faut battre les meilleurs.
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
-
- L'Elite des membres
Tout les managers se sont basés sur leurs position au classement alors qu'à la base , en phase de poule , le principal es de terminer dans les 4premiers .(je pense aux éliminés a la diff de buts , ou un petit point)
toujours vouloir calculer .
Ce qui es n'importe quoi pour moi , c'est que "certains 5étoiles" préfèrent peut être des matchs plus facile .
En fessant ce genre de tirage , nous avons toutes sortes de rencontre : des 5* vs 5* - 3-4* vs 3-4* - 5* vs 3-4* .
Ensuite , en tout début coupe un mot à été modifier et c'est pas faute de l'avoir vu puisque je donnais toujours trois liens dans mes mp's .
De plus , je demandais toujours pendant la phase de groupe que si il avait des questions , qu'on pouvez me les posez sur le topique de la buvette ou bien en mp's .
Vous m'avez tellement soulez , que j'ai même plus l'envie de continuer cette coupe de
.
Si vous voulez un tirage au sort de
pour éviter de venir râler dé que quelque chose ne vous plait pas , aucun problème je vais vous le faire et puis basta .
Si j'aurais du faire comme vous le souhaitez
Je comprends pourquoi venir raler quand je vois les adversaires des raleurs , ca se comprends tout de suite
----------------------------------------------
J'aurais pu encore faire plus classique en laissant les 5* entre eux et les 3-4* ensemble.
Je trouve ce tirage plus intéressant dans ce cas , plus d'équité 
A croire qu'on aime pas trop les mélanges ... , ca vous donne l'envie de vomir non ?
Ce qui es n'importe quoi pour moi , c'est que "certains 5étoiles" préfèrent peut être des matchs plus facile .
En fessant ce genre de tirage , nous avons toutes sortes de rencontre : des 5* vs 5* - 3-4* vs 3-4* - 5* vs 3-4* .
Ensuite , en tout début coupe un mot à été modifier et c'est pas faute de l'avoir vu puisque je donnais toujours trois liens dans mes mp's .
De plus , je demandais toujours pendant la phase de groupe que si il avait des questions , qu'on pouvez me les posez sur le topique de la buvette ou bien en mp's .
Vous m'avez tellement soulez , que j'ai même plus l'envie de continuer cette coupe de

Si vous voulez un tirage au sort de

J'aurais pu encore faire plus classique en laissant les 5* entre eux et les 3-4* ensemble.

A croire qu'on aime pas trop les mélanges ... , ca vous donne l'envie de vomir non ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Salut!
Mcmanu 1-0 loocky911
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... let=4#test
Bonne continuation, Loocky!
Mcmanu 1-0 loocky911
- steph24
- Forumiste
Match accepté.mickey3D37 a écrit :Match proposé à Paysan 94
Date Equipe Intitule Lieu Action
16/11/2014 14:00 US-CRETEIL editer Neutre Annuler match
Commentaire :32ème de finale-Coupe noel- Bon match
ça va être dur!!!!!

Bon match.
paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"
" 
PARIS EST MAGIQUE
"

PARIS EST MAGIQUE
Je confirme. Bravo McManu pour cette victoire, et bonne suite poue la compétion.McManu a écrit :Salut!
Mcmanu 1-0 loocky911
Pour ma part suis déjà satisfait d'avoir atteint les 32ème;
Et Merci Sebastien pour cette coupe
- Babyluigi
- Forumiste
Match contre Zanetti accepté.
Moi j'adhère à l'idée de Seb, ça permet aux 3-4 étoiles d'avoir une chance de tomber sur un adversaire de leur niveau encore à ce stade de la compet. Alors oui il y a une part de chance au tirage, mais c'est sur le terrain qu'il faut jouer! Si un manager veut aller au bout il doit être capable de battre tout type d'adversaire, dès les 32e ;)
Moi j'adhère à l'idée de Seb, ça permet aux 3-4 étoiles d'avoir une chance de tomber sur un adversaire de leur niveau encore à ce stade de la compet. Alors oui il y a une part de chance au tirage, mais c'est sur le terrain qu'il faut jouer! Si un manager veut aller au bout il doit être capable de battre tout type d'adversaire, dès les 32e ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
- dinoros
- Forumiste
Accepte,joueurs sur le terrainfoch34 a écrit :Match proposé à dinoros111
- steph24
- Forumiste
Ne t'embêtes pas avec les quelques raleurs.Sebastiien a écrit :Tout les managers se sont basés sur leurs position au classement alors qu'à la base , en phase de poule , le principal es de terminer dans les 4premiers .(je pense aux éliminés a la diff de buts , ou un petit point)
Vous m'avez tellement soulez , que j'ai même plus l'envie de continuer cette coupe de.
Si vous voulez un tirage au sort depour éviter de venir râler dé que quelque chose ne vous plait pas , aucun problème je vais vous le faire et puis basta .
Je comprends pourquoi venir raler quand je vois les adversaires des raleurs , ca se comprends tout de suite
J'aurais pu encore faire plus classique en laissant les 5* entre eux et les 3-4* ensemble.Je trouve ce tirage plus intéressant dans ce cas , plus d'équité
Pour gagné il faut battre tout le monde donc basta avec les histoires a 2 sous.
Facile de critiqué quand ont ne fait rien, a bonne entendeur.

paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"
" 
PARIS EST MAGIQUE
"

PARIS EST MAGIQUE